Chasseur Amakna 🐑 (Viande Minérale) 📌 Est d'Amakna

• Initiateur de la discussion hottetarsy
  • Date de début
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

H

hottetarsy

Level 2
Level 1
28 Déc. 2018
18
97
14
28
Discord
Khorwin
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour a tous/toutes !
petit trajet combat qui passe a amakna chez nos amis les champas colorés
pour drop la viande minérale.

tester le et oublier pas de poster si il y a des erreurs pour que je corrige.

,---. ,---.
/ , v , \
| |\___/| | N'oubliez pas le petit com ou le +1 sa fais toujours plaisir et sa force les updates <3
\ |o o| /
\ \ w / /
((`---'))
oooo@====='
\ /
v

Pièces jointes

• p2.png
    p2.png
    516.1 KB · Affichages: 245
  • [A] Chasseur 40-50.lua
    4.7 KB · Affichages: 217
Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Tommy Be Good, erriyassin, petros et 1 autre personne
Dkukure

Dkukure

Level 2
Level 1
19 Mars 2019
19
4
64
29
Après avoir testé la zone contrairement aux autre trajet que tu à mis jusqu'a maintenant, celui-ci je le trouve vraiment pas opti, car les Champa bleu Os au Cac ce qui est pas adapté à certain perso, sinon Gg pour les précédent il son nickel :)

N

Nats8

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2019
188
2,764
154
Après avoir testé la zone contrairement aux autre trajet que tu à mis jusqu'a maintenant, celui-ci je le trouve vraiment pas opti, car les Champa bleu Os au Cac ce qui est pas adapté à certain perso, sinon Gg pour les précédent il son nickel :)
Suffit d'ajouter un
FORBIDDEN_MONSTERS = {654} -- champa bleu
et le tour est joué ;)

Dkukure

Dkukure

Level 2
Level 1
19 Mars 2019
19
4
64
29
Ah je ne connaissais pas cette fonction merci bien :) je la garde sous le coude pour d'autre cas ^^ (tu as eu ou le code?)

N

Nats8

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2019
188
2,764
154
Ah je ne connaissais pas cette fonction merci bien :) je la garde sous le coude pour d'autre cas ^^ (tu as eu ou le code?)
Tu peux trouver pas mal de choses utiles sur la "documentation" FlatyBot. Notamment ce code à cette page exactement :

Hesite pas à parcourir pour voir le reste aussi

EDIT : Et pour connaitre l'ID a entrer en paramètre, pour les mobs tu peux la retrouver sur le bestiaire officiel Dofus.

Dkukure

Dkukure

Level 2
Level 1
19 Mars 2019
19
4
64
29
Tu peux trouver pas mal de choses utiles sur la "documentation" FlatyBot. Notamment ce code à cette page exactement :

Hesite pas à parcourir pour voir le reste aussi

EDIT : Et pour connaitre l'ID a entrer en paramètre, pour les mobs tu peux la retrouver sur le bestiaire officiel Dofus.
Merci mec la fonction ma servie pour plein de truk :)

T

Tommy Be Good

Level 2
Level 1
6 Avr. 2020
17
0
2
46
Salut j'aimerais connaitre la map de départ car en étant a la banque ou même dans la zone il me dis
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet. En tout cas merci vraiment du taf fournis c'est sympa.
Ps: Voilà se qu'il me dit depuis l'interieur de la banque
] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Game.Managers.Movements.MovementsManager.MoveToCell(Int16 cellId, Boolean stopNearTarget) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8q(LuaTable , Boolean , Boolean ) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()

Dernière édition: