DISPONIBLE VENTE 🐼💰 VENTE - KAMAS - USH - PAYPAL - OFFRE LIMITEE ⏳ LIVRAISON RAPIDE 💸🐼

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Benygo

Benygo

Nouveau membre
10 Juil. 2021
1
0
1
34
Discord
benygo#2686
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je propose, actuellement, 465M de Kamas sur le serveur Ush (cela devrait monter jusqu'à 600/650M max)
J'ai créé mon entreprise cette année et j'ai un besoin de trésorerie (ce qui explique la vente de mes kamas 💰)
Je travail à partir de mon ordinateur donc la livraison et la réponse à vos messages seront rapide 💸
Mon offre est limitée dans le temps ⏳
N'hésitez pas à me contacter directement sur discord !

Petit récapitulatif:
Quantité de kamas: 465M
Prix des kamas: 0,85€/M (0,80€/M dès 200M)
Moyen de paiement: Paypal
Discord: benygo#2686

1626126933720
Post automatiquement fusionné:

Stock Vendu, j'actualiserai quand de nouveaux kamas seront dispo!

Dernière édition: