Récoltes 💎Dolomite, bordure feudala en aléatoire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TsunaG

Membre
Mar 27, 2018
27
135
339
33
Bonjour, mes chers botteurs, aujourd'hui je vous partage un trajet dolomite.
Trajet permettant de récolter des dolomites autour de la bordure de feudala.
Map de départ : Pas vraiment d'importance en sachant qu'il gère la fonction lost, faut juste prévoir le zaap fanbourg de pandala

Important : pensez a mettre les sacs de dolomites dans la barre des objets !!!



Remarque : Si il y a le moindre bug, dites-les ! Mais je serai plus actifs sur discord : xD#9962.

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: le_cariboux, Kwiik44, Lolitus and 130 others

fanchyeap

Nouveau membre
Feb 1, 2020
3
0
1
30
Bonsoir,

j'ai le message suivant :

System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
 

socioskym

Nouveau membre
Apr 13, 2020
3
0
21
39
Bonsoir, non, je ne l'ai pas ajouté, mais il suffit d'ajouter l'id du silicate dans "ELEMENT_TO_GATHER"
Intéressant ca merci !
Post automatically merged:

Bon je début totalement sur ce code, je souhaite donc savoir si je dois juste remplacer GATHER = {113} -- Dolomite
par GATHER = {113} -- Silicate ? cependant j'imagine que 113 correspond a l'id de la dolomite ?
je dois aussi le modifier ou bien simplement rajouter une ligne en dessous qui correspond au silicate ?

Merci d'avance :)
 
Last edited:

Marcio75B

Nouveau membre
Mar 18, 2020
2
0
61
32
Salut, quand je charge le trajet j'ai ce message :

[19/04/2020 23:04:39] NLua.Exceptions.LuaScriptException: ...s\Marcio\Downloads\[R colte][Pandala]Dolomite + BANK.lua:59: '(' expected near 'global'
 
  • Sad
Reactions: TibiaDur