DISPONIBLE ACHAT VENTE 💫 𝗘𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘/𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘/𝗔𝗖𝗛𝗔𝗧 𝗱𝗲 𝗞𝗔𝗠𝗔𝗦 𝗗𝗜𝗦𝗣𝗢𝗡𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗔𝗟𝗟 𝗦𝗘𝗥𝗩𝗘𝗨𝗥✅Retro✅Dofus officiel ✅Touch

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Ak.roof

Ak.roof

Nouveau membre
19 Fév. 2022
1
0
21
Discord
Ak.Roof#0002
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour, j'échange, J'achète et je vend Kamas 🤛sur tous les serveurs du Jeu :up:

Version disponible 👉 Retro ( Crail - Boune - Galgarion - Eratz - Henual )
👉 Touch ( Herdegrizde - Oshimo - Terra Cogita )
👉Dofus Officiel ( All serveur multi-compte et mono-compte)

Les ventes et les achats se font via skrill 🔓✅

Je suis un vendeur bien connu sur les discords, mais nouveau sur cg3 pour cela je vous propose d'y aller Petit à petit à la somme qui vous convient.

Mon discord => Ak.Roof#0002 👈
Ma page fb => Roof stock Kamas. 👈
Mon UID DISCORD => 477709726088429569 👈

Quelques feedback sont en bas, vous ne trouverez aussi pleins sur ma page FB et pleins encore disponible sur discord :bravo:
Post automatiquement fusionné:

Pleins de feedbacks sont encore disponibles pour vous ! J'espère vite intégrer ceci avec vous :bravo:

up

up

up

up

Pièces jointes

• IMG_0048.gif
    IMG_0048.gif
    1.5 MB · Affichages: 40
  • feedback 2.JPG
    feedback 2.JPG
    88.7 KB · Affichages: 43
  • feedback.JPG
    feedback.JPG
    109.6 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
R

raiden44

Level 2
Level 1
16 Fév. 2012
13
1
904
Feedback: 1 / 0 / 0
Salut, combien en taux de change pour échanger des kamas sur ush contre des kamas sur herdegrizde (dofus touch)