Mashallah07
Level 2
Level 1
- 15 Oct. 2020
- 12
- 12
- 314
- 26
Salut ! Comment ça va ?
On est nombreux à râler devant la tonne de clics nécessaires pour vider sa banque ou ajuster des centaines de lots à l’HDV, surtout quand on parle de millions de ressources… J’ai pris mon courage à deux mains et codé un petit script perso PIXEL.
(PS : J'ai décidé d'écouter certaines personnes, je me suis donc inspiré de grand nom de la scène bot, pour vous proposez différents type de script dans le futur avec des durées d'abonnement, allant de 7 jours, 1 mois, 6 mois.)
Le but est non pas de vous offrir que l'HDV + Banque, mais vous vendre plusieurs autre script qui pourrait vous intéressez dans le futur, il suffit d'en parler ! :)
Fin de blabla, je te présente mon bot Dofus PIXEL ! Pensé pour rester discret et sûr :
Tarifs & Abonnement (7 jours, 1 mois, 6 mois, cette méthodes sera accessible pour tout les scripts)
En savoir plus
Salut Ă tous !
SCREEN :
Réagir,
Love,
Haha,
Oula,
Triste,
Colère
(Et non, je ne suis pas un scammer, mon image est très importante, que ce soit pour moi, ou envers les autres, le respect et la loyauté se fait rare de nos jours.)
Par ailleurs, j'espère que ce Post ne va pas contre les rules du forum, je me suis peut-être pas suffisamment informé, j'ai pas su lire le bon topic concernant les pubs.
Up ! Nouveau lien discord dispo, si non, mp :)
up
On est nombreux à râler devant la tonne de clics nécessaires pour vider sa banque ou ajuster des centaines de lots à l’HDV, surtout quand on parle de millions de ressources… J’ai pris mon courage à deux mains et codé un petit script perso PIXEL.
(Ce bot n'est pas fait pour le botter/mafia expérimenté)
Accès limité dû à la dangerosité qu'est un BOT HDV.
Le but est non pas de vous offrir que l'HDV + Banque, mais vous vendre plusieurs autre script qui pourrait vous intéressez dans le futur, il suffit d'en parler ! :)
Fin de blabla, je te présente mon bot Dofus PIXEL ! Pensé pour rester discret et sûr :
- Automatisation 24/7 : lancez le bot et laissez le gérer vos ventes et votre banque sans intervention.
- HDV – Ajustement automatique des prix : sous-enchérissez vos concurrents via le calcul « prix HDV -1 ».
- Banque – Retrait en un clic : gérez plusieurs tableaux de ressources/quantités, le bot exécute chaque playlist séquentiellement.
- Gestion des ressources : centralisez et planifiez le transfert de céréales, bois, plantes, minerais, poissons, etc. (Bientôt un mode consommable)
- Calibration instantanée : mode “Coordonner” pour redéfinir en un clic vos zones de clic en cas de décalage d’affichage.
- Clics aléatoires & sûrs : grâce au mode BOT PIXEL, simulez un comportement humain, zones paramétrables pour limiter les risques.
- Logs & Sécurité : journalisation détaillée de chaque action (terminal et fichier de logs), clics sécurisés pour éviter les erreurs et agissement humain.
- Support Discord : Un souci, une question ? Ouvrez un ticket sur notre serveur – support réactif garanti.
Tarifs & Abonnement (7 jours, 1 mois, 6 mois, cette méthodes sera accessible pour tout les scripts)
En savoir plus
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
(mp mashallah0202)Salut Ă tous !
PS : Plusieurs ajout se feront au fur et à mesure de l'avancé ! De nombreux scripts vous seront disponible selon la versions de votre jeu, UNE GRANDE AVENTURE NOUS ATTENDS !
SCREEN :
Pour voir le contenu, vous devez réagir aux messages avec l'une de ces réactions :
Par ailleurs, j'espère que ce Post ne va pas contre les rules du forum, je me suis peut-être pas suffisamment informé, j'ai pas su lire le bon topic concernant les pubs.
Post automatiquement fusionné:
Up ! Nouveau lien discord dispo, si non, mp :)
Post automatiquement fusionné:
up
Pièces jointes
Dernière édition: