Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
non il prend le havre sac et pars dans d'autres mines mais ce que je voulais dire par rater un minerai c'est que le bot mine un minerai sur une map il sélectionne un autre minerai a miner apres et il se casse oklm ou il dit que ya eu un problèmeBah ouais, il récolte pas tous les minerais, à toi d'ajouter les id si tu veux qu'il les récoltes tous Tu as pas de soucis avec le retour havre sac toi?
Pourrais tu partager ton script modifier par hasard ? =DJ'ai testé le trajet, pas de blocage en -2,-5 comme certains l'ont rapporté.
Sur cette map au premier passage il rentre dans la mine, au second il utilise le havre-sac direction Sufokia.
J'ai aussi du supprimé la partie de pandala vu que l'île a été modifiée.
Salut mec, je suis prenneur si tu as un correctif, je ne peux pas t'ajouter sur discord tu n'acceptes pas les demandes d'amis, voici le mien : Hatsu#1086Contactez moi discord frilan0x#5400 pour une correction de ce script ! (Pandala incluse)
t h a na ksa[/CITA]