Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

STERNCLIENTV2

Membre actif
Jan 29, 2024
301
2
39
25
APEX LEGENDS - 21/09/2024
Updated for new game versions
Dominate new season | 20% OFF with coupon: S22APEX
Only for 24 Hours

STERNCLIENTV2

Membre actif
Jan 29, 2024
301
2
39
25
APEX LEGENDS - 12/11/2024
Updated for new game versions
Added Player Level
*Spectator count and chams will be added soon.

STERNCLIENTV2

Membre actif
Jan 29, 2024
301
2
39
25
APEX LEGENDS - 16/12/2024
Updated for latest game versions
1734387724709

Post automatically merged:

apex legends loader fixed

Last edited:

Brenord

Nouveau membre
Dec 10, 2011
1
0
901
45
Salut, ok t'es pas ban avec 59heures mais j'ai entendu des gens se faire ban, qu'est-ce qu'il faut faire pour pas etre ban ?
Par exemple si je le prend mais que j'utilise que l'ESP c'est ça ?
Est-ce qu'il est possible de savoir si c'est détecté avant de jouer ? Genre je sais pas moi, le 8 janvier je veux jouer avec, je viens ici vérifier, est-ce qu'on est sur que si c'est detecté c'est tout de suite mis a jour comme statut ? merci !

STERNCLIENTV2

Membre actif
Jan 29, 2024
301
2
39
25
🎄 CHRISTMAS SALE IS HERE! 🎁

Get 20% OFF
on games like DayZ, Escape from Tarkov, and Apex Legends!

🕒 Use code CHRISTMAS from NOW to December 30th and save big! 🔥

Don't miss out on the festive deals! 🥳

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:

Salut, ok t'es pas ban avec 59heures mais j'ai entendu des gens se faire ban, qu'est-ce qu'il faut faire pour pas etre ban ?
Est-ce qu'il est possible de savoir si c'est détecté avant de jouer ? Genre je sais pas moi, le 8 janvier je veux jouer avec, je viens ici vérifier, est-ce qu'on est sur que si c'est detecté c'est tout de suite mis a jour comme statut ? merci !
Salut le status est dispo sur le site web ;) Mise a jour constament.

aimxpert

Membre
Dec 13, 2024
13
0
2
31
tous ce que stern vend est detected alors casse toi pas la tête avec ce fournisseur
il delete tous les reviews qui dit que cest detected et garde que les bon commentaire .
Stern n'a jamais été honnete et le seras jamais , et bien sure il a rien qui a devlopper par lui même son bypass il la acheter chez "VEXALLUS"
Stern n'est pas devlopper c'est un simple vendeur .

Who Read This Thread (Total Members: 4)