Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Sa fonctionne sur manette ?Oui, oui
Salut le status est dispo sur le site web ;) Mise a jour constament.Salut, ok t'es pas ban avec 59heures mais j'ai entendu des gens se faire ban, qu'est-ce qu'il faut faire pour pas etre ban ?
Par exemple si je le prend mais que j'utilise que l'ESP c'est ça ?
Est-ce qu'il est possible de savoir si c'est détecté avant de jouer ? Genre je sais pas moi, le 8 janvier je veux jouer avec, je viens ici vérifier, est-ce qu'on est sur que si c'est detecté c'est tout de suite mis a jour comme statut ? merci !
tous ce que stern vend est detected alors casse toi pas la tête avec ce fournisseurSalut, ok t'es pas ban avec 59heures mais j'ai entendu des gens se faire ban, qu'est-ce qu'il faut faire pour pas etre ban ?
Par exemple si je le prend mais que j'utilise que l'ESP c'est ça ?
Est-ce qu'il est possible de savoir si c'est détecté avant de jouer ? Genre je sais pas moi, le 8 janvier je veux jouer avec, je viens ici vérifier, est-ce qu'on est sur que si c'est detecté c'est tout de suite mis a jour comme statut ? merci !