Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
MerciFlatyCreator
Logiciel de création de trajets
FlatyCreator est un logiciel permettant d'accélérer la création de trajets pour FlatyBot.
Compatible 2.63
Les fonctionnalités disponibles sont les suivantes:
Le logiciel est gratuit et sera mis Ă jour dans le futur.
Importation de trajets basiques (sans condition, fonctions customisées, ...) Exportation dans les standards de FlatyBot en format LUA. Carte du Monde des Douze à jour avec la derniÚre version du jeu.- Affichage des icÎnes de la carte.
- Déplacements simples, ou avec récoltes, combats ou banques.
- Affichage des ressources récoltable
- Informations des banques pré-remplies et compatibles avec FlatyBot.
VĂ©rificateur de trajet performant.
Vous devez suivre les Ă©tapes suivantes pour installer le logiciel.
- RĂ©agissez au message.
- Téléchargez l'archive ci-dessous.
- Créez un nouveau dossier à l'endroit que vous souhaitez.
- Extrayez le contenu de l'archive téléchargée dans ce nouveau dossier.
- Lancez le logiciel.
N'oubliez pas de réagir à ce message afin de me remercier et d'accéder au téléchargement.
[Hidden content]
Lien indisponible
Hello, impossible de téléchargé c'est normal ?
Téléchargement plus dispo
FlatyCreator
Logiciel de création de trajets
FlatyCreator est un logiciel permettant d'accélérer la création de trajets pour FlatyBot.
Compatible 2.63
Les fonctionnalités disponibles sont les suivantes:
Le logiciel est gratuit et sera mis Ă jour dans le futur.
Importation de trajets basiques (sans condition, fonctions customisées, ...) Exportation dans les standards de FlatyBot en format LUA. Carte du Monde des Douze à jour avec la derniÚre version du jeu.- Affichage des icÎnes de la carte.
- Déplacements simples, ou avec récoltes, combats ou banques.
- Affichage des ressources récoltable
- Informations des banques pré-remplies et compatibles avec FlatyBot.
VĂ©rificateur de trajet performant.
Vous devez suivre les Ă©tapes suivantes pour installer le logiciel.
- RĂ©agissez au message.
- Téléchargez l'archive ci-dessous.
- Créez un nouveau dossier à l'endroit que vous souhaitez.
- Extrayez le contenu de l'archive téléchargée dans ce nouveau dossier.
- Lancez le logiciel.
N'oubliez pas de réagir à ce message afin de me remercier et d'accéder au téléchargement.
[Hidden content]
Pour les personnes qui n'arrivent pas à télécharger en suivant le lien original, voici (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour vous l'équipe.
(C'est la version 1.0)
'impossible de trouver une partie du chemin d'acces'Pour les personnes qui n'arrivent pas à télécharger en suivant le lien original, voici (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour vous l'équipe.
(C'est la version 1.0)
Tient Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'impossible de trouver une partie du chemin d'acces'
Hello, Ă chaque lancement j'ai le mĂȘme problĂšme prĂ©cĂ©demment citĂ©. J'ai donc essayer de changer le chemin d'accĂšs du FlatyCreator.ini mais rien n'y fait.
Salut, si tu es sur le Discord de Flaty y'a "Ako" qui a partagĂ© le fichier ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) (rebrique ''Visiteurs'')Hello, Ă chaque lancement j'ai le mĂȘme problĂšme prĂ©cĂ©demment citĂ©. J'ai donc essayer de changer le chemin d'accĂšs du FlatyCreator.ini mais rien n'y fait.
Merci par avance si tu trouves une solution. Je vais essayer de modifier 2-3 trucs de mon cÎté pour voir ce qui ne marche pas en attendant ta réponse.
Au top merci beaucoup :)Salut, si tu es sur le Discord de Flaty y'a "Ako" qui a partagé le fichier ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) (rebrique ''Visiteurs'')
Celui-ci doit fonctionné ;)