📢 FlatyCreator - Logiciel de création de trajets ⭐

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Asaki vient de rendre compatible FlatyCreator avec la dernière version du jeu.

N'oubliez pas de retélécharger le logiciel.
 

MrBahsco

Membre
Mar 24, 2012
22
14
904
30
FlatyCreator
📜 Logiciel de création de trajets 📜
FlatyCreator est un logiciel permettant d'accélérer la création de trajets pour FlatyBot.

Les fonctionnalités disponibles sont les suivantes:
  • Importation de trajets basiques (sans condition, fonctions customisées, ...)​
  • Exportation dans les standards de FlatyBot en format LUA.​
  • Carte du Monde des Douze à jour avec la dernière version du jeu.​
  • Affichage des icônes de la carte.
  • Déplacements simples, ou avec récoltes, combats ou banques.
  • Informations des banques pré-remplies et compatibles avec FlatyBot.
  • Vérificateur de trajet performant.​
Le logiciel est gratuit et sera mis à jour dans le futur.

uGz9hn3.png

Vous devez suivre les étapes suivantes pour installer le logiciel.
  1. Réagissez au message.
  2. Téléchargez l'archive ci-dessous.
  3. Créez un nouveau dossier dans le dossier de FlatyBot.
  4. Extrayez le contenu de l'archive téléchargée dans ce nouveau dossier.
  5. Lancez le logiciel.

N'oubliez pas de réagir à ce message afin de me remercier et d'accéder au téléchargement. 😁

[Hidden content]


Super ça ! Est-ce qu'il y a la possibilité de créer un trajet pour aller dans les égouts d'Astrub par exemple ?
 
  • Like
  • Love
Reactions: rabelianaca, Darkeetsuu, clements28 and 7 others

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Ah mince :l
Il y a personne qui c'est penché sur le problème ? Pour les mines et tous c'est embetant
Non, ça semble être beaucoup plus compliqué voir impossible.
De toute façon, dès lors que tu rentres à l'intérieur d'un bâtiment, tu dois coder un peu (coffre des retours maisons, actions différentes sur une même map dans les mines, etc...). Un logiciel va difficilement pouvoir t'aider.
 

yass645

Nouveau membre
Feb 14, 2020
4
0
61
28
Bonjour, comment fait on pour déplacer la map ou zoomer/dézoomer? Je vois qu'une partie de la map sur le logiciel et je n'arrive pas à la déplacer.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

criicriijeux

Membre
Mar 2, 2020
15
3
24
Bonjour l'ami, après plusieurs tentatives dont lancer le logiciel en mode admin, il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
Premièrement je n'arrive pas à définir un point de départ et lors d'importation de trajet je ne parviens pas à modifier quoi que ce soit,
qu'il s'agissent de trajet ou de quoi que ce soit d'autre. Est-ce moi qui suit complètement débile, le logiciel qui ne fonctionne plus ou
un problème d'installation d'après toi? Merci à toi.
 

Galbriell

Membre
Feb 26, 2018
10
0
122
27
En tant que chieur professionel je n'arrive pas à lancer l'application, elle est pourtant installée dans le dossier de FLatybot, j'ai essayé aussi de créer un dossier FlatyCreator dans le dossier Flatybot, aurais tu une idée de comment je pourrai régler ce problème?^^
Merci d'avance :)
 

iliblast

Membre
Mar 30, 2020
5
0
21
25
Bonjour , je n'arrive pas à le lancer j'ai flatybot d'ouvert le zip de flatycreator décompréssé dans le dossier de flatybot, et ça me dit : 'flatycreator doit être placé dans le même dossier que flatybot pour pouvoir démarrer '. Quelqu'un aurait-il une solution ?
 

hack-shoot

Membre
Sep 3, 2011
18
5
904
29
Salut à tous ;) J'ai réussi à le lancer mais je n'arrive pas à me déplacer sur la carte...
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Merci du partage et comment savoir quelle monstres attaquer et aussi savoir combien de pod max il va a la banque deposer et repartir faire ses combats ou récolte ?
 
  • Like
Reactions: Larry97129

Larry97129

Membre
Apr 6, 2020
11
2
4
25
Hello la team !
Dites-moi, après avoir défini le trajet, nous devons aller sur le NotePad ++ afin d'y determiner les ressources à récolter ?

J'ai essaye de faire un sorte que seul les Orties,Sauge et Trèfle 4F soit récolter mais le bot les ignores pourquoi ?

Je ne veux pas que le bot récolte toutes les ressources de la carte ça lui fait perdre du temps.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
 
Last edited: