DISPONIBLE 📢 SAFE & CHEAP XBOX GAME PASS ULTIMATE & XBOX GAME DIGITAL KEYS ⚡️ FAST DELIVERY 🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JorryTOP

Membre actif
Aug 14, 2023
105
0
17
30
Discord
JorryTV#5069
Rating - 0%
0   0   0
Hé, je propose un moyen d'obtenir des articles Xbox à un prix nettement moins cher via les régions d'Argentine et de Turquie.

Je n'ai pas besoin de me connecter Ă  votre compte.
Les clés numériques fonctionnent dans toutes les régions.
Je vous donnerai des clés numériques pour tous les jeux (à utiliser avec VPN).
Si vous n'avez pas de VPN, ce n'est pas un problème, je vais vous aider.
Contactez-moi si vous souhaitez acheter quelque chose sur le Xbox Store, car je peux souvent l'obtenir Ă  un prix moins cher, environ 99 % du temps.
Il n'y a aucun risque que votre compte soit bloqué.
Contactez-moi si vous souhaitez acheter.



Starfield
Madden NFL 24
NBA 2K24
Diablo IV
Remnant II
STAR WARS Jedi: Survivor
Call of Duty Modern Warfare II
Dead Island 2
Immortals of Aveum
Dead Space

Other games


Xbox Game Pass Ultimate & Live & PC 12 months on your account.

[Image: unNFVjg.jpeg]


Xbox Game Pass Ultimate Pricing

Game Pass Ultimate 4 months - 29$
Game Pass Ultimate 7 months - 39$
Game Pass Ultimate 10 months - 49$

Game Pass Ultimate 13 months - 58$


Nous mettrons à niveau votre nouveau ou ancien compte Microsoft avec 12 mois de Xbox Game Pass Ultimate. même les comptes qui avaient déjà activé le game pass.
Nous acceptons les comptes de toutes les régions. le service de mise à niveau est mondial. il nous faut un login : pass de votre compte Xbox. n'hésitez pas à utiliser un compte vide, ancien ou même votre compte principal.
nous avons besoin d'environ 10 à 15 minutes pour l'ensemble de la procédure de mise à niveau. (n'importe lequel de vos derniers abonnements/actuels doit prendre fin avant cette procédure).



Contact
Telegram:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord: jorrytv.
Server:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: