Bot đŸ”„ DoFarm – RĂ©invente votre maniere de farmer sur dofus 3.0 đŸŒŸ

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

PICwarior381

PICwarior381

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juin 2010
573
319
974
46
Discord
picwarior381
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
🚀 DOFARM 🚀

Un outil d’automatisation complet pour Dofus 3 !

Simple pour les dĂ©butants ‱ Puissant pour les experts Lua

Bonjour Ă  tous, c'est le lancement officiel de DoFarm !

Nous sommes fiers de vous prĂ©senter DoFarm, un projet d’automatisation pensĂ© pour tous !

Du botteur débutant aux passionnés de scripting en Lua, DoFarm propose une approche plug-and-play tout en offrant des fonctionnalités avancées à ceux qui veulent pousser la personnalisation au maximum.

⚡ FonctionnalitĂ©s clĂ©s ⚡

⚔ SystĂšme d’expĂ©dition simplifiĂ©
Idéal pour les débutants. Récolte et combats dans les zones du Monde des Douze, sans besoin de connaissances en script.

📜 Systùme de script complet
Gestion de la récolte, des combats, des donjons pour les utilisateurs souhaitant créer leurs propres routines Lua.

🧠 IA personnalisable
Choisissez entre les scripts Lua de combat ou un tableau de sorts classique pour combattre dans le Monde des Douze.

đŸ–„ïž Multi-HWID
PossibilitĂ© d’utiliser DoFarm sur 2 machines simultanĂ©ment !

🌐 UI web synchronisĂ©e
ContrĂŽlez tous vos bots depuis l’interface web unique, mĂȘme Ă  distance depuis votre smartphone.

☁ Upload et gestion de scripts
Visualisez et sélectionnez facilement les scripts sauvegardés de vos personnages.

💰 Pour les farmers avancĂ©s
PossibilitĂ© de gĂ©rer l’HĂŽtel des ventes complĂštement via vos scripts Lua, pour automatiser ventes et achats de maniĂšre avancĂ©e.

🛒 Pour les dĂ©butants
Interface simple pour gérer l'HÎtel des ventes (en développement, bientÎt disponible).

⚡ No anim (fast anim) sĂ©curisĂ©
Combats rapides sans animation, tout en minimisant les risques de bannissement.

💬 Gestion de la messagerie en jeu
Recevez et gĂ©rez vos messages privĂ©s en jeu depuis n’importe oĂč grĂące au cloud et Ă  Discord.

🔒 SĂ©curitĂ© des comptes
DoFarm ne gÚre pas la connexion, vous lancez vos comptes manuellement pour éviter les vagues de bannissement.

🌍 Proxy en dĂ©veloppement
Ajout futur de la possibilitĂ© d’utiliser un compte par proxy pour plus de sĂ©curitĂ©.

DoFarm a Ă©tĂ© pensĂ© pour ĂȘtre accessible aux novices, mais aussi offrir une personnalisation poussĂ©e pour les amateurs de Lua.

Chaque fonctionnalitĂ© a Ă©tĂ© conçue pour ĂȘtre :

FIABLE ‱
STABLE ‱
ÉVOLUTIVE

🎼 Rejoignez notre Discord 🎼

Discord principal :

Discord permanent (backup) :

DerniÚre édition:
  • RĂ©agir
Réactions: Tournesol
PICwarior381

PICwarior381

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juin 2010
573
319
974
46
Discord
picwarior381
PICwarior381

PICwarior381

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juin 2010
573
319
974
46
Discord
picwarior381
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,341
437
999
Discord
crdan
🚀 DOFARM 🚀

Un outil d’automatisation complet pour Dofus 3 !

Simple pour les dĂ©butants ‱ Puissant pour les experts Lua

Bonjour Ă  tous, c'est le lancement officiel de DoFarm !

Nous sommes fiers de vous prĂ©senter DoFarm, un projet d’automatisation pensĂ© pour tous !

Du botteur débutant aux passionnés de scripting en Lua, DoFarm propose une approche plug-and-play tout en offrant des fonctionnalités avancées à ceux qui veulent pousser la personnalisation au maximum.

⚡ FonctionnalitĂ©s clĂ©s ⚡

⚔ SystĂšme d’expĂ©dition simplifiĂ©
Idéal pour les débutants. Récolte et combats dans les zones du Monde des Douze, sans besoin de connaissances en script.

📜 Systùme de script complet
Gestion de la récolte, des combats, des donjons pour les utilisateurs souhaitant créer leurs propres routines Lua.

🧠 IA personnalisable
Choisissez entre les scripts Lua de combat ou un tableau de sorts classique pour combattre dans le Monde des Douze.

đŸ–„ïž Multi-HWID
PossibilitĂ© d’utiliser DoFarm sur 2 machines simultanĂ©ment !

🌐 UI web synchronisĂ©e
ContrĂŽlez tous vos bots depuis l’interface web unique, mĂȘme Ă  distance depuis votre smartphone.

☁ Upload et gestion de scripts
Visualisez et sélectionnez facilement les scripts sauvegardés de vos personnages.

💰 Pour les farmers avancĂ©s
PossibilitĂ© de gĂ©rer l’HĂŽtel des ventes complĂštement via vos scripts Lua, pour automatiser ventes et achats de maniĂšre avancĂ©e.

🛒 Pour les dĂ©butants
Interface simple pour gérer l'HÎtel des ventes (en développement, bientÎt disponible).

⚡ No anim (fast anim) sĂ©curisĂ©
Combats rapides sans animation, tout en minimisant les risques de bannissement.

💬 Gestion de la messagerie en jeu
Recevez et gĂ©rez vos messages privĂ©s en jeu depuis n’importe oĂč grĂące au cloud et Ă  Discord.

🔒 SĂ©curitĂ© des comptes
DoFarm ne gÚre pas la connexion, vous lancez vos comptes manuellement pour éviter les vagues de bannissement.

🌍 Proxy en dĂ©veloppement
Ajout futur de la possibilitĂ© d’utiliser un compte par proxy pour plus de sĂ©curitĂ©.

DoFarm a Ă©tĂ© pensĂ© pour ĂȘtre accessible aux novices, mais aussi offrir une personnalisation poussĂ©e pour les amateurs de Lua.

Chaque fonctionnalitĂ© a Ă©tĂ© conçue pour ĂȘtre :

FIABLE ‱
STABLE ‱
ÉVOLUTIVE

🎼 Rejoignez notre Discord 🎼

Discord principal :

Discord permanent (backup) :

Yop, courage, parcontre ton lien principal discord marche plus.

Tournesol

Tournesol

Level 1
9 Mai 2026
6
0
1
31
Yop, courage, parcontre ton lien principal discord marche plus.
Merci, le lien est réparé :)

Les tests sont plus concluant que nos attentent, donc la phase de beta publique devrait bientÎt débuter.
Nous avons d'ailleurs un concours sur le discord ouvert avec un abonnement a vie à gagner (ainsi que des abonnements a durée limitée)

Tournesol

Tournesol

Level 1
9 Mai 2026
6
0
1
31
La phase de beta test est enfin démarré !

Tournesol

Tournesol

Level 1
9 Mai 2026
6
0
1
31
Bonjour, nous maintenons la phase de béta ouverte a tous le monde (gratuitement).
Les retours sont exceptionnels !

Merci pour votre soutiens

Soapgamer

Soapgamer

Nouveau membre
11 Juin 2026
2
3
3
29
AprĂšs plusieurs semaines de tests, je viens maintenant donner mon avis sur DoFarm. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds Ă  l'origine, n'ayant jamais utilisĂ© de bots de ma vie, j'y ai ainsi perdu mon pucelage. Je parle donc en nĂ©ophyte. đŸ‘¶

NĂ©anmoins, je dois admettre avoir Ă©tĂ© particuliĂšrement surpris de la facilitĂ© et la rapiditĂ© d'installation et d'utilisation de DoFarm. En moins de 5 minutes aprĂšs avoir eu accĂšs la bĂ©ta, malgrĂ© ma mĂ©connaissance totale, un de mes personnages Ă©taient dĂ©jĂ  en train de boter pour moi. Pas de shop avec des scripts, pas forcĂ©ment besoin de script vous mĂȘmes, le bot Ă  un systĂšme d'expĂ©dition oĂč vous n'avez qu'Ă  choisir la zone et les ressources que vous voulez rĂ©colter, par de simples clics, et il fera le reste pour vous. Le plus impressionnant, c'est comme j'ai vu que sous cette surface de simplicitĂ©, j'ai vu qu'il y Ă  de nombreuses mĂ©caniques qui raviront aussi les plus expĂ©rimentĂ©s et connaisseurs botteurs. 👮

Pour moi, ce logiciel peut convenir aux dĂ©butants autant qu'aux vĂ©tĂ©rans, avec une facilitĂ© d'utilisation Ă©poustouflante. Des dev toujours Ă  l'Ă©coute, humains, sympathiques et rapidement disponibles, un Discord oĂč l'entraide rĂšgne, je ne me suis jamais sentie seule. On peut remonter nos idĂ©es aux dev (et elles sont prises en compte, j'ai dĂ©jĂ  vu un utilisateur proposer une idĂ©e, qui Ă  ensuite Ă©tĂ© intĂ©grĂ©e en fonctionnalitĂ©). đŸ–„ïž

Je n'ai rencontrĂ© aucun bug, durant cette bĂ©ta, n'ait jamais eu de gros problĂšmes durant des heures et des heures de farm mĂ©tiers (je les aient tous testĂ©s pour le coup) mais aussi des heures de farm de mobs. Pour l'avoir laissĂ© soit en arriĂšre plan, alors que j'Ă©tais juste Ă  cĂŽtĂ©, ou mĂȘme tourner la nuit pendant que je dormais, pendant prĂšs de deux semaines, Ă  chaque fois que je suis revenu, c'Ă©tait pour voir une banque bien remplie, et mon bot encore en train de tourner (mĂȘme si le logiciel Ă  aussi une fonction de dĂ©connexion automatique, au besoin). Ajoutez Ă  tout cela des fonctionnalitĂ©s que vous pouvez configurer, vous permettant de recevoir sur Discord, les MP reçus en jeux, le fait de pouvoir gĂ©rer votre bot Ă  distance grĂące au panel en ligne, il m'est souvent arriver de gĂ©rer Ă  distance, genre depuis ma piscine. 👙

DoFarm est pour moi un logiciel qui répond à toutes les attentes, performant et parfaitement adapté aux novices comme aux anciens. Le bot à de l'avenir devant lui, et DoFarm également, pour un prix parfaitement raisonnable. Je recommande à 100% et invite le plus de personnes possible à donner sa chance à ce petit bijoux, à ne pas se reposer sur sa simple habitude, parce que vous avez trouvé d'autres logiciels qui fonctionnent, car DoFarm fait plus que ça. Et il envoie du lourd. Venez tenter DoFarm (surtout pendant cette béta GRATUITE).

Allez, moi je retourne boter, maintenant que j'y ai pris goĂ»t ! đŸ€–

• RĂ©agir
Réactions: Tournesol