Un script complet qui gère 100% de vos ventes en HDV, sans intervention, sans bug, sans perte de temps.
Véritable gestionnaire HDV autonome, conçu pour optimiser votre TEMPS au maximum !
Contact Discord : akatendo
Visualisation via stream discord avant achat. Ce script sera au tarif de 40€, avec les premiers accompagnements inclus pour vous guider dans la façon de le configurer.
Je peux également prouver au staff cheat-game que le produit est réel, je reste à leur disposition.
✔ Fonctionnalités principales
- Dépôt automatique en banque
Dépose tout, puis prend uniquement ce qui peut être vendu selon vos slots restants en HDV. - Gestion intelligente des slots HDV
Le script détecte combien de lots il reste pour chaque item et adapte automatiquement la quantité prise en banque. (selon votre configuration) - Blocage des items pleins
Si un item atteint son maximum de slots (ex : 20/20), il est bloqué et ignoré. - Ventes automatiques
Lots 100 → 10 → 1, prix mis à jour selon votre configuration. - Mode Refresh des prix
Scan complet de vos ventes, récupération du prix du marché, mise à jour instantanée de vos objets. - Anti-AFK naturel intégré
Déplacements simulés + passage havre-sac → aucune déconnexion possible. - Jamais de boucle, jamais bloqué
Détection inventaire bloqué, pods pleins, erreur HDV, comportements anormaux… tout est géré.
âś” Totalement configurable
- Liste des items (gid, poids, réserve, lots préférés, limites HDV)
- Seuils HDV pour passer en mode refresh
- Delay naturels
- Gestion des réserves en banque
- Limites de slots par item
✔ Ultra stable – tourne en continu
Véritable gestionnaire HDV autonome, conçu pour optimiser votre TEMPS au maximum !
Contact Discord : akatendo
Visualisation via stream discord avant achat. Ce script sera au tarif de 40€, avec les premiers accompagnements inclus pour vous guider dans la façon de le configurer.
Je peux également prouver au staff cheat-game que le produit est réel, je reste à leur disposition.