TERMINE VENTE 🔥JAHASH🔥MONCOMPTE 🔥-🔥LVL 200🔥-🔥DECERTIFIER🔥-🥚FULL DOFUS🥚

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
GuiltyKamas

GuiltyKamas

Level 2
Level 1
1 Mai 2020
35
1
319
24
Discord
Guilty#9655
Feedback: 3 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

FicheRecapCG3
Je mets en vente mon compte comprenant un Sacrieur de niveau 200 (oméga 9) sur Jahash (serveur monocompte).

🔐 Le compte est totalement décertifiée.*🔐
🎩 Le compte est abonné jusqu'au 12/12/2020 et possède 9085 Ogrines sur le compte afin de satisfaire la personnalisation du personnage à votre goûts.🎩

🏆 Le personnage possède 8XXX points de succès.🏆

👑 Le personnage possède 23 titres ainsi que 13 ornements.👑

🥚 Il possède les Dofus Emeraude, Pourpre, Dokoko, Cawotte, Veilleur, Ebene, Dofus des Glaces, Dofus Vulbis, Dofus Abyssal, Dofus Turquoise, Dofus Ivoire qui sont liés au compte.🥚

📜 Il possède un parchottage de 50 en agilité et en chance.📜

👷‍♂️ Il possède le métier de paysan lvl 200, et de chasseur lvl 81.👷‍♂️

👿 Le compte comprends aussi sur Dofus Retro un Osamodas lvl 61 grade 4 Brakmarien sur Galgarion.👿

💸 Je suis en mesure de rajouter jusqu'à 20 millions de kamas cash sur le personnage selon votre demande. 💸

Contactez moi sur Discord pour décider du prix du compte ou pour me poser des questions concernant le compte ou les modalités de transaction ect...
Je reste disponible pour répondre à toutes vos interrogations.

📞 Discord : Guilty#9655📞

**Sauf oubli de ma part toutes les preuves sont présentes dans les captures d'écran ci-dessous, contactez moi sur Discord pour davantage de preuves.

Pièces jointes

• Titre1.PNG
    Titre1.PNG
    271.1 KB · Affichages: 55
  • Titre2.PNG
    Titre2.PNG
    137.1 KB · Affichages: 62
  • Succès.PNG
    Succès.PNG
    746.1 KB · Affichages: 56
  • Gestiondecompte.PNG
    Gestiondecompte.PNG