Crâ 🔸 Crâ air 🔹 Flèche Magique x2 / Flèche de Recul + Flèche Magique (CaC) / Fuyard

Publicités

DĂ©butant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'Ă©quipe ne vous assiste pas pendant vos Ă©changes.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Dampen_59

Membre
3 FĂ©v. 2019
19
26
14
[IA Classe Crâ]
-----
Caractéristiques de l'IA :

• DĂ©placements fuyards (s'Ă©loigne des adversaires après avoir lancĂ© ses sorts)
  • Si le personnage est au CaC, utilise le sort "Flèche de Recul" puis "Flèche Magique" sur l'adversaire le plus proche, puis fuis l'adversaire le plus proche
  • Si le personnage n'est pas au CaC, utilise deux fois le sort "Flèche Magique" sur l'adversaire le plus proche, puis fuis l'adversaire le plus proche
  • Si aucun ennemi n'est Ă  portĂ©e, le personnage avance vers l'ennemi le plus proche puis tente de lancer deux fois le sort "Flèche Magique"
-----
Cette IA a été totalement débuggée par ma part suite à une demande d'aide par Nats8 (@Stan#2708) sur le serveur Discord de FlatyBot.
Toutefois, elle peut nécessiter une mise à jour en cas de mise à jour de FlatyBot.
Merci de me prévenir en cas de bugs afin que je mettes à jour cette IA.
-----

Pièces jointes

zwizot

Membre
23 Juil. 2019
13
1
4
20
slt merci pour le partage juste un petit truc
a distance le perso lance deux magique cbon!!
au cac le peso lance une magique ensuite fuit et passe le tour (il ne lance ni fleche de recul avant de fuir ni la deuxieme fleche magique ni au au cac ni a ditance)

• RĂ©agir
RĂ©actions: Zanto

henri-bg

Nouveau membre
13 DĂ©c. 2014
1
1
203
25
Plop. J'avais besoin d'utiliser cette IA qui était légèrement buguée (à cause de la fonction flèche de recul). Voici la version débuguée que j'ai faite.

Pièces jointes

• RĂ©agir
RĂ©actions: Zanto

Xablo0908

Banni
1 Sept. 2019
11
0
2
23
Merci javais un cra en bot cette ia me suffis largement pourais tu me faire une ia sram 3x sournoiserie merci

worldofbots

Nouveau membre
26 Août 2019
4
2
1
27
Ce script ne fonctionne pas. Le personnage n'utilise pas la ''Flèche Magique'' sur l'ennemi.

jojo29860

Membre
22 FĂ©v. 2011
91
2
729
23
Merci pour le script la fonction fuyard fonctionne mais les sorts ne fonctionnent pas il ne lance qu'une fois fleche magique et s'enfui

Dernière édition:

SwiftJaeher

Membre
18 Sept. 2019
8
2
3
23
Bonjour,

Bon script, IA correct.

J'ai une question général à tous les scripts d'IA. Comment avoir le numéro de la classe du personnage ? En haut de chaque script d'IA ce trouve => DofusClass="[Numéro de la classe]"

Merci d'avance,

cdt

max-g74

Membre
20 Juil. 2018
5
0
21
24
Bonjour, IA ne fonctionne pas correctement, le perso ne fait aucun sort, il fait que fuire ..