Crâ 🔸 Crâ air 🔹 Flèche Magique x2 / Flèche de Recul + Flèche Magique (CaC) / Fuyard

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dampen_59

Membre
Feb 3, 2019
22
37
84
Discord
Dampen59 #4187
[IA Classe Crâ]
-----
Caractéristiques de l'IA :

  • Déplacements fuyards (s'éloigne des adversaires après avoir lancé ses sorts)
  • Si le personnage est au CaC, utilise le sort "Flèche de Recul" puis "Flèche Magique" sur l'adversaire le plus proche, puis fuis l'adversaire le plus proche
  • Si le personnage n'est pas au CaC, utilise deux fois le sort "Flèche Magique" sur l'adversaire le plus proche, puis fuis l'adversaire le plus proche
  • Si aucun ennemi n'est à portée, le personnage avance vers l'ennemi le plus proche puis tente de lancer deux fois le sort "Flèche Magique"
-----
Cette IA a été totalement débuggée par ma part suite à une demande d'aide par Nats8 (@Stan#2708) sur le serveur Discord de FlatyBot.
Toutefois, elle peut nécessiter une mise à jour en cas de mise à jour de FlatyBot.
Merci de me prévenir en cas de bugs afin que je mettes à jour cette IA.
-----

 

Attachments

  • IA_Cra_Magique_Recul_Fuyard.lua
    1.3 KB · Views: 1,776
  • Like
  • Love
Reactions: Hejfeu, mathima31, seshiruu and 2 others

zwizot

Membre
Jul 23, 2019
14
1
24
24
slt merci pour le partage juste un petit truc
a distance le perso lance deux magique cbon!!
au cac le peso lance une magique ensuite fuit et passe le tour (il ne lance ni fleche de recul avant de fuir ni la deuxieme fleche magique ni au au cac ni a ditance)
 
  • Like
Reactions: Zanto

henri-bg

Nouveau membre
Dec 13, 2014
3
2
563
30
Plop. J'avais besoin d'utiliser cette IA qui était légèrement buguée (à cause de la fonction flèche de recul). Voici la version débuguée que j'ai faite.
 

Attachments

  • IA_Cra_Magique_Recul_Fuyard.lua
    1.3 KB · Views: 272
  • Like
Reactions: Zanto

Xablo0908

Membre Banni
Sep 1, 2019
11
0
2
27
Merci javais un cra en bot cette ia me suffis largement pourais tu me faire une ia sram 3x sournoiserie merci
 

worldofbots

Marchand
Aug 26, 2019
211
25
229
31
Discord
Маяко #6340
Ce script ne fonctionne pas. Le personnage n'utilise pas la ''Flèche Magique'' sur l'ennemi.
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Merci pour le script la fonction fuyard fonctionne mais les sorts ne fonctionnent pas il ne lance qu'une fois fleche magique et s'enfui
 
Last edited:

SwiftJaeher

Membre
Sep 18, 2019
15
22
24
28
Bonjour,

Bon script, IA correct.

J'ai une question général à tous les scripts d'IA. Comment avoir le numéro de la classe du personnage ? En haut de chaque script d'IA ce trouve => DofusClass="[Numéro de la classe]"

Merci d'avance,

cdt
 

max-g74

Membre
Jul 20, 2018
16
4
314
29
Bonjour, IA ne fonctionne pas correctement, le perso ne fait aucun sort, il fait que fuire ..
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Salut, celle ci fonctionne bien pour moi, elle est partagé sur ce post aussi je crois.
Il faut aussi que le logiciel et Dofus soit dans la même langue
 

Attachments

  • IA_Cra_Magique_Recul_Fuyard (1).lua
    1.3 KB · Views: 201
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Ismanya Intelligence artificielle 0
Similar threads
Crâ IA Cra Air 60