gdnm11 Membre Aug 28, 2010 16 2 909 Mar 17, 2019 #1 Bonsoir, J'avais besoin d'un compte à rebours pour un trajet, j'ai donc décidé de vous le partager Vous avez le choix pour un Chronomètre ou un Compte à rebours Bref amusez vous bien ! :) Attachments time.lua 306 bytes · Views: 162 Reactions: khandova
Bonsoir, J'avais besoin d'un compte à rebours pour un trajet, j'ai donc décidé de vous le partager Vous avez le choix pour un Chronomètre ou un Compte à rebours Bref amusez vous bien ! :)
M mamynova Membre Jul 4, 2019 29 3 39 36 Sep 7, 2019 #2 Salut, tu pourrais m'expliquer comment utiliser cette fonction stp ? Elle m'intéresse mais je ne sais pas trop quoi modifier pour pouvoir l'adapter à mes trajets ^^
Salut, tu pourrais m'expliquer comment utiliser cette fonction stp ? Elle m'intéresse mais je ne sais pas trop quoi modifier pour pouvoir l'adapter à mes trajets ^^
Evaelis La Voix de la Sagesse V Ancien staff Apr 28, 2010 22,949 468 1,699 Valhalla Nov 19, 2019 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! De mĂŞme pour moi ? Click to expand... Si tu detailles l'application que tu veux en faire, je pense que ce sera plus facile pour t'aider a la modifier.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! De mĂŞme pour moi ? Click to expand... Si tu detailles l'application que tu veux en faire, je pense que ce sera plus facile pour t'aider a la modifier.