DISPONIBLE VENTE đŸ€‘đŸ’Ž [VENTE] Kamas Dofus | Imagiro | PayPal - Revolut đŸ’ŽđŸ€‘

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Feedback: 2 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour Ă  toi jeune futur millionnaire,

Je suis NecrOasix, membre de CG3 depuis l'Ă©poque de quand tu portais des couches et je suis ravi de vous prĂ©senter ma petite offre de Kamas pour le serveur Imagiro ! Ça fait un moment que je n'avais plus proposĂ© ce genre de service, un thread sera dispo pour des Kamas Wakfu sur le serveur Pandora pour information.

Si vous cherchez Ă  renforcer votre richesse sur Dofus, voici l'occasion idĂ©ale ! Mes Kamas sont frais et sont prĂȘts Ă  ĂȘtre livrĂ©s rapidement. ⏱

Stock : 40 millions de Kamas
Prix : 0.95 €
Moyens de paiement 💾 : PayPal (proche) - Revolut - Lydia

Contact : Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter sur Discord : snowzer (UID : 172673619225346048) đŸ“± (Arnaqueurs s'abstenir !)

Je suis un vendeur sérieux ayant déjà eu de l'expérience dans mon passé (voir mes avis sur mon profil) et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour plus d'informations ! đŸ“Č

NecrO