SonGoku
Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
DofuBot 3.0 â Le Bot Dofus Unity Nouvelle GĂ©nĂ©ration !
Salut Ă tous !
Ăa fait un bail que je n'Ă©tais pas venu dans le coin, pour m'amuser je me suis dit que je voulais re essayer de bot sur Dofus (Ă la vieille Ă©poque), et je sais que beaucoup d'entre vous jouent encore, et ont parfois des galĂšres de Kamas, on manque toujours de kamas ... :)
Je viens vous partager une vraie pépite pour tous les joueurs de Dofus Unity 3.0 : DofuBot !
AprĂšs plusieurs jours de test perso, je peux vous dire que ça tourne parfaitement et que câest tout simplement bluffant. Voici pourquoi vous devriez absolument essayer :
Pourquoi DofuBot est différent ?
- Aucune configuration requise :
Lancez, câest prĂȘt ! Pas besoin de sây connaĂźtre en bots ou dâinstaller des trucs compliquĂ©s.
2 clics, et le bot sâoccupe de tout. - 24h dâessai gratuit

Testez-le sans engagement et voyez par vous-mĂȘme Ă quel point il est efficace ! - SĂ©curitĂ© au top

DofuBot ne modifie rien sur le jeu, il simule des mouvements comme un vrai joueur.
Aucune demande de login ou mot de passe : votre compte est safe.
Compatible avec les proxies pour isoler et sĂ©curiser chaque compte. - Gagnez des kamas et de lâXP sans rien faire

Chasses au trĂ©sor, rĂ©colte de ressources, alertes Archimonstres en temps rĂ©elâŠ
Montez niveau 200 et gagnez des millions de kamas tous les jours ! - Interface intuitive & paramétrable
MĂȘme si vous nâĂȘtes pas un pro de lâautomatisation, tout est pensĂ© pour ĂȘtre simple et efficace.

Fonctions principales
- Chasses au trésor 100% automatiques
- RĂ©colte de ressources (pĂȘcheur, bĂ»cheron, alchimisteâŠ)
- Gestion des combats et résurrection auto si besoin
- Relance automatique du jeu en cas de bug
- AccĂšs Ă une communautĂ© active pour sâentraider et partager
FAQ Rapide
- Risque de ban ?
Le bot a Ă©tĂ© conçu pour ĂȘtre indĂ©tectable, en utilisant lâIA et en reproduisant fidĂšlement le comportement humain.
(Astuce : ne pas dĂ©passer + de 12h dâutilisation continue, ça parait logique, le risque zĂ©ro n'existe pas, mais pour ma part, pas de ban, il ne faut pas ĂȘtre trop gourmand c'est tout.) - Multi-comptes ?
Pas encore dispo, mais ça arrive bientÎt ! - Craft/Fm/Drop ?
Pour lâinstant, les focus sont chasse et rĂ©colte, mais de nouvelles fonctionnalitĂ©s sont prĂ©vues !
Mon avis aprĂšs plusieurs jours de test
HonnĂȘtement, câest ultra simple : je lance le bot, je sĂ©lectionne le mĂ©tier, les ressources que je veux rĂ©colter, ou la chasse, il gĂšre absolument tout, vous cliquez sur "DĂ©marrer" et c'est parti, pas de fichiers .lua Ă manipuler, pas de trajets Ă crĂ©er, tout est dĂ©jĂ crĂ©e et optimisĂ© pour vous.
Aucune prise de tĂȘte, aucune configuration, ça marche nickel.
Il y a un essai gratuit de 24h (sans engagement, annulable Ă tout moment), c'est le moment de se faire un kiff!
Pour tester gratuitement ou en savoir plus:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Vous pouvez dĂ©sormais dĂ©finir une durĂ©e dâexĂ©cution pour votre bot !
Fini les sessions qui traĂźnent en longueur ou les oublis de fermeture.
- Définissez précisément combien de temps le bot doit tourner
- Protection contre les sessions trop longues
- Optimisation de vos ressources et de votre temps de jeu
- Meilleur contrĂŽle de vos automatisations
Nouvelle mise Ă jour majeure ! Vous pouvez maintenant crĂ©er des cycles dâautomatisation complets avec temps dâexĂ©cution ET temps de pause !
- Définir des temps de pause entre vos sessions
- Mode boucle : répétez automatiquement vos cycles
- ContrĂŽle total : alternez travail et repos selon vos besoins
Exemples dâutilisation :
- 2h de rĂ©colte â 30min de pause â rĂ©pĂ©ter en boucle
- 4h de chasse â 1h de pause â 3h de rĂ©colte
- Sessions courtes répétées pour optimiser votre progression
Pour le moment, les ressources configurĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre modifiĂ©es entre les phases, ça utilisera votre config actuelle.
- Conditions dâarrĂȘt personnalisĂ©es (ressources rĂ©coltĂ©es, chasses gagnĂ©esâŠ)
- Planification de rĂ©coltes configurables (exemple : 1h de blĂ© â 1h de pause â 2h de houblon)
Nouveauté Banque de guilde
- Banque de guilde : Une option est désormais disponible pour utiliser la banque de guilde au lieu de la banque normale lorsque votre inventaire est plein durant la récolte.
- Correctif : Fix dâun bug lors dâun paiement Ă©chouĂ© (renouvellement ou achat dâabonnement) : dĂ©sormais lâachat est annulĂ© et la licence nâest plus suspendue.
Toujours un essai gratuit de 24h disponible ! Plus dâinfos sur Discord.
MAJ 01/09/2025
La révolution du botting intelligent arrive !
Le systÚme de planification atteint sa forme finale avec des fonctionnalités qui vont transformer votre expérience de botting !
Presets anti-ban â Configurations prĂȘtes Ă lâemploi qui simulent le comportement dâun humain pour rĂ©duire drastiquement les risques de bannissement.
RĂ©colte multi-ressources â Passez automatiquement de 1h de blĂ© Ă 2h de maĂŻs selon votre planning.
DurĂ©es alĂ©atoires â Utilisez des durĂ©es alĂ©atoires pour minimiser le risque de ban !
Conditions dâarrĂȘt avancĂ©es â Le bot sâarrĂȘte quand VOS objectifs sont atteints !
Alternance intelligente â Chasses au trĂ©sor â rĂ©colte â pause, tout en automatique.
Partage communautaire â Partagez vos presets les plus efficaces avec les autres joueurs en exportant et important vos propres presets !
Bon jeu Ă tous !
Toujours un essai gratuit de 24h disponible ! Plus dâinfos sur Discord.
PiĂšces jointes
DerniÚre édition:

Nouvelle mise Ă jour :