GRATUIT Bot đŸ€– DofuBot 3.0 – Le Bot Dofus Unity Nouvelle GĂ©nĂ©ration !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !

đŸ€– DofuBot 3.0 – Le Bot Dofus Unity Nouvelle GĂ©nĂ©ration !​

Salut Ă  tous !
Ça fait un bail que je n'Ă©tais pas venu dans le coin, pour m'amuser je me suis dit que je voulais re essayer de bot sur Dofus (Ă  la vieille Ă©poque), et je sais que beaucoup d'entre vous jouent encore, et ont parfois des galĂšres de Kamas, on manque toujours de kamas ... :)

Je viens vous partager une vraie pépite pour tous les joueurs de Dofus Unity 3.0 : DofuBot !
Aprùs plusieurs jours de test perso, je peux vous dire que ça tourne parfaitement et que c’est tout simplement bluffant. Voici pourquoi vous devriez absolument essayer :

🚀 Pourquoi DofuBot est diffĂ©rent ?​

• Aucune configuration requise :
    âžĄïž Lancez, c’est prĂȘt ! Pas besoin de s’y connaĂźtre en bots ou d’installer des trucs compliquĂ©s.
    âžĄïž 2 clics, et le bot s’occupe de tout.
  • 24h d’essai gratuit 🎁
    âžĄïž Testez-le sans engagement et voyez par vous-mĂȘme Ă  quel point il est efficace !
  • SĂ©curitĂ© au top 🔒
    âžĄïž DofuBot ne modifie rien sur le jeu, il simule des mouvements comme un vrai joueur.
    âžĄïž Aucune demande de login ou mot de passe : votre compte est safe.
    âžĄïž Compatible avec les proxies pour isoler et sĂ©curiser chaque compte.
  • Gagnez des kamas et de l’XP sans rien faire 💾
    âžĄïž Chasses au trĂ©sor, rĂ©colte de ressources, alertes Archimonstres en temps rĂ©el

âžĄïž Montez niveau 200 et gagnez des millions de kamas tous les jours !
  • Interface intuitive & paramĂ©trable
    âžĄïž MĂȘme si vous n’ĂȘtes pas un pro de l’automatisation, tout est pensĂ© pour ĂȘtre simple et efficace.
WhatsApp Image 2025 07 26  193839 3f2b2359 WhatsApp Image 2025 07 26  193839 89af7b88 WhatsApp Image 2025 07 26  194217 87081a51WhatsApp Image 2025 07 26  194217 7f46cc01

đŸ› ïž Fonctions principales​

• Chasses au trĂ©sor 100% automatiques
  • RĂ©colte de ressources (pĂȘcheur, bĂ»cheron, alchimiste
)
  • Gestion des combats et rĂ©surrection auto si besoin
  • Relance automatique du jeu en cas de bug
  • AccĂšs Ă  une communautĂ© active pour s’entraider et partager

❓ FAQ Rapide​

• Risque de ban ?
    Le bot a Ă©tĂ© conçu pour ĂȘtre indĂ©tectable, en utilisant l’IA et en reproduisant fidĂšlement le comportement humain.
    (Astuce : ne pas dĂ©passer + de 12h d’utilisation continue, ça parait logique, le risque zĂ©ro n'existe pas, mais pour ma part, pas de ban, il ne faut pas ĂȘtre trop gourmand c'est tout.)
  • Multi-comptes ?
    Pas encore dispo, mais ça arrive bientÎt !
  • Craft/Fm/Drop ?
    Pour l’instant, les focus sont chasse et rĂ©colte, mais de nouvelles fonctionnalitĂ©s sont prĂ©vues !

💬 Mon avis aprĂšs plusieurs jours de test​

HonnĂȘtement, c’est ultra simple : je lance le bot, je sĂ©lectionne le mĂ©tier, les ressources que je veux rĂ©colter, ou la chasse, il gĂšre absolument tout, vous cliquez sur "DĂ©marrer" et c'est parti, pas de fichiers .lua Ă  manipuler, pas de trajets Ă  crĂ©er, tout est dĂ©jĂ  crĂ©e et optimisĂ© pour vous.
Aucune prise de tĂȘte, aucune configuration, ça marche nickel.
Il y a un essai gratuit de 24h (sans engagement, annulable Ă  tout moment), c'est le moment de se faire un kiff!

🔗 Pour tester gratuitement ou en savoir plus:​

👉
👉

🕒 NouveautĂ©s DofuBot – Suivi des Mises Ă  Jour 2025 🕒

⏰ PLANNIFICATION - PHASE 1 ⏰

Vous pouvez dĂ©sormais dĂ©finir une durĂ©e d’exĂ©cution pour votre bot !
Fini les sessions qui traĂźnent en longueur ou les oublis de fermeture.

✹ Ce que ça change pour vous :
  • DĂ©finissez prĂ©cisĂ©ment combien de temps le bot doit tourner
  • Protection contre les sessions trop longues
  • Optimisation de vos ressources et de votre temps de jeu
  • Meilleur contrĂŽle de vos automatisations

⏰ PLANNIFICATION - PHASE 2 ⏰

Nouvelle mise Ă  jour majeure ! Vous pouvez maintenant crĂ©er des cycles d’automatisation complets avec temps d’exĂ©cution ET temps de pause !

✹ Les nouveautĂ©s de cette phase :
  • DĂ©finir des temps de pause entre vos sessions
  • Mode boucle : rĂ©pĂ©tez automatiquement vos cycles
  • ContrĂŽle total : alternez travail et repos selon vos besoins

Exemples d’utilisation :
  • 2h de rĂ©colte → 30min de pause → rĂ©pĂ©ter en boucle
  • 4h de chasse → 1h de pause → 3h de rĂ©colte
  • Sessions courtes rĂ©pĂ©tĂ©es pour optimiser votre progression

Pour le moment, les ressources configurĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre modifiĂ©es entre les phases, ça utilisera votre config actuelle.

🔜 À venir dans les prochaines phases :
  • Conditions d’arrĂȘt personnalisĂ©es (ressources rĂ©coltĂ©es, chasses gagnĂ©es
)
  • Planification de rĂ©coltes configurables (exemple : 1h de blĂ© → 1h de pause → 2h de houblon)

🚀 Patch note - 18/08/2025 🚀
Nouveauté Banque de guilde

• Banque de guilde : Une option est dĂ©sormais disponible pour utiliser la banque de guilde au lieu de la banque normale lorsque votre inventaire est plein durant la rĂ©colte.
  • Correctif : Fix d’un bug lors d’un paiement Ă©chouĂ© (renouvellement ou achat d’abonnement) : dĂ©sormais l’achat est annulĂ© et la licence n’est plus suspendue.

Toujours un essai gratuit de 24h disponible ! Plus d’infos sur Discord.

👉
👉

🎯 PLANIFICATION – SYSTÈME COMPLET DISPONIBLE 🎯

MAJ 01/09/2025

La révolution du botting intelligent arrive !
Le systÚme de planification atteint sa forme finale avec des fonctionnalités qui vont transformer votre expérience de botting !

đŸ”„ NOUVEAUTÉS MAJEURES :

• đŸ›Ąïž Presets anti-ban — Configurations prĂȘtes Ă  l’emploi qui simulent le comportement d’un humain pour rĂ©duire drastiquement les risques de bannissement.
  • đŸŒŸ RĂ©colte multi-ressources — Passez automatiquement de 1h de blĂ© Ă  2h de maĂŻs selon votre planning.
  • 🎯 DurĂ©es alĂ©atoires — Utilisez des durĂ©es alĂ©atoires pour minimiser le risque de ban !
  • 🔮 Conditions d’arrĂȘt avancĂ©es — Le bot s’arrĂȘte quand VOS objectifs sont atteints !
  • 🔄 Alternance intelligente — Chasses au trĂ©sor → rĂ©colte → pause, tout en automatique.
  • đŸ€ Partage communautaire — Partagez vos presets les plus efficaces avec les autres joueurs en exportant et important vos propres presets !

Bon jeu Ă  tous ! âš”ïžđŸ›Ąïž

Toujours un essai gratuit de 24h disponible ! Plus d’infos sur Discord.

👉
👉

PiĂšces jointes

• discordlogo.png
    discordlogo.png
    58.7 KB · Affichages: 79
DerniÚre édition:
SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Nouvelle mise Ă  jour en cours

ULTIMATE

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan

đŸ€– DofuBot 3.0 – Le Bot Dofus Unity Nouvelle GĂ©nĂ©ration !​

Salut Ă  tous !
Ça fait un bail que je n'Ă©tais pas venu dans le coin, pour m'amuser je me suis dit que je voulais re essayer de bot sur Dofus (Ă  la vieille Ă©poque), et je sais que beaucoup d'entre vous jouent encore, et ont parfois des galĂšres de Kamas, on manque toujours de kamas ... :)

Je viens vous partager une vraie pépite pour tous les joueurs de Dofus Unity 3.0 : DofuBot !
Aprùs plusieurs jours de test perso, je peux vous dire que ça tourne parfaitement et que c’est tout simplement bluffant. Voici pourquoi vous devriez absolument essayer :

🚀 Pourquoi DofuBot est diffĂ©rent ?​

• Aucune configuration requise :
    âžĄïž Lancez, c’est prĂȘt ! Pas besoin de s’y connaĂźtre en bots ou d’installer des trucs compliquĂ©s.
    âžĄïž 2 clics, et le bot s’occupe de tout.
  • 24h d’essai gratuit 🎁
    âžĄïž Testez-le sans engagement et voyez par vous-mĂȘme Ă  quel point il est efficace !
  • SĂ©curitĂ© au top 🔒
    âžĄïž DofuBot ne modifie rien sur le jeu, il simule des mouvements comme un vrai joueur.
    âžĄïž Aucune demande de login ou mot de passe : votre compte est safe.
    âžĄïž Compatible avec les proxies pour isoler et sĂ©curiser chaque compte.
  • Gagnez des kamas et de l’XP sans rien faire 💾
    âžĄïž Chasses au trĂ©sor, rĂ©colte de ressources, alertes Archimonstres en temps rĂ©el

âžĄïž Montez niveau 200 et gagnez des millions de kamas tous les jours !
  • Interface intuitive & paramĂ©trable
    âžĄïž MĂȘme si vous n’ĂȘtes pas un pro de l’automatisation, tout est pensĂ© pour ĂȘtre simple et efficace.
Regarde la piĂšce jointe 52013 Regarde la piĂšce jointe 52007 Regarde la piĂšce jointe 52008Regarde la piĂšce jointe 52009

đŸ› ïž Fonctions principales​

• Chasses au trĂ©sor 100% automatiques
  • RĂ©colte de ressources (pĂȘcheur, bĂ»cheron, alchimiste
)
  • Gestion des combats et rĂ©surrection auto si besoin
  • Relance automatique du jeu en cas de bug
  • AccĂšs Ă  une communautĂ© active pour s’entraider et partager

❓ FAQ Rapide​

• Risque de ban ?
    Le bot a Ă©tĂ© conçu pour ĂȘtre indĂ©tectable, en utilisant l’IA et en reproduisant fidĂšlement le comportement humain.
    (Astuce : ne pas dĂ©passer + de 12h d’utilisation continue, ça parait logique, le risque zĂ©ro n'existe pas, mais pour ma part, pas de ban, il ne faut pas ĂȘtre trop gourmand c'est tout.)
  • Multi-comptes ?
    Pas encore dispo, mais ça arrive bientÎt !
  • Craft/Fm/Drop ?
    Pour l’instant, les focus sont chasse et rĂ©colte, mais de nouvelles fonctionnalitĂ©s sont prĂ©vues !

💬 Mon avis aprĂšs plusieurs jours de test​

HonnĂȘtement, c’est ultra simple : je lance le bot, je sĂ©lectionne le mĂ©tier, les ressources que je veux rĂ©colter, ou la chasse, il gĂšre absolument tout, vous cliquez sur "DĂ©marrer" et c'est parti, pas de fichiers .lua Ă  manipuler, pas de trajets Ă  crĂ©er, tout est dĂ©jĂ  crĂ©e et optimisĂ© pour vous.
Aucune prise de tĂȘte, aucune configuration, ça marche nickel.
Il y a un essai gratuit de 24h (sans engagement, annulable Ă  tout moment), c'est le moment de se faire un kiff!

🔗 Pour tester gratuitement ou en savoir plus:​

👉
👉

Plaisir de te revoir ici SonGoku, ça fait longtemps !
Le temps t'a fait perdre l'habitude, mais peux-tu prĂ©ciser que ton invitation discord est un lien de parrainage, Ă©tant donnĂ© que tu gagnes quelques choses en Ă©changes d'invitations sur le discord. A une Ă©poque ou tu Ă©tais Rouge ici c'Ă©tait toi qui vĂ©rifiais que les membres respectaient bien cela, 😆

Liens de parrainage​

Poster un lien de parrainage requiert que celui-ci soit explicitement signalĂ©. Il doit aussi ĂȘtre accompagnĂ© d'un lien sans parrainage lui aussi explicitement signalĂ©.

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
Pas de reponse, malheureusement le poste est archive.

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Voici le détail des abonnements disponibles :

Capture dcran 2025 08 18 141608 Capture dcran 2025 08 18 141615 Capture dcran 2025 08 18 141621

:up: Nouvelle mise Ă  jour :

⏰ PLANNIFICATION - PHASE 1 ⏰
Vous pouvez désormais définir une durée d'exécution pour votre bot ! Fini les sessions qui traßnent en longueur ou les oublis de fermeture.

✹ Ce que ça change pour vous :
🕐 DĂ©finissez prĂ©cisĂ©ment combien de temps le bot doit tourner
đŸ›Ąïž Protection contre les sessions trop longues
🎯 Optimisation de vos ressources et de votre temps de jeu
📊 Meilleur contrîle de vos automatisations

Opti à venir trÚs bientÎt : Améliorer réguliÚrement cette nouvelle fonctionnalité pour la rendre la plus complÚte possible :
Choisir diffĂ©rentes conditions d'arrĂȘts (nombre de ressources rĂ©coltĂ©es, nombre de chasses gagnĂ©es...)
Définir des temps de pause
Définir différentes activités (3h de chasse, 1h de pause puis 5h de récolte de blé par exemple)

🚀 Essayez 24h gratuitement:

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
UP :) Vous avez toujours 24h d'essai gratuit !

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
UP, nouveautés ! Planification PHASE 2 (indications sur la premiÚre page du post!)

• RĂ©agir
Réactions: Kwix75
SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
🎯 PLANIFICATION – SYSTÈME COMPLET DISPONIBLE 🎯

MAJ 01/09/2025

La révolution du botting intelligent arrive !

UP :) nouvelle MAJ

elmusss

elmusss

Level 1
5 Oct. 2025
5
0
1
29
bonjour lien discord valide possible ?