"0" Et si on faisait un PiqueNique ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps que je la fasse cette présentation après trois ans...

Tout d'abord je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis Belge *-* ( Et Oui j'aime les frites! Comme tous le monde...). Je vais rentré dans ma dernière année d'étude supérieur, enfin après autant d'années de dur labeur...

Mes loisirs, que dire... Je ne suis inscrit à aucun club de sport mais c'est pas pour autant que je suis feignéant! Je suis ouvert à toutes activites INTERNES ou externes évidemment...

Je me suis consacré au jeu 4Story, qui est pour le moment le seul qui m'a ramené des points. Normal puisque j'ai participé à aucun autre... Mais ca devrait pas tardé. J'ai eu une longue absence étant donné que pendant un très long moment, aucun programme pour 4Story ne s'était dévoilé mais me revoila. Voici le lien de mon article, un petit commentaire ou un j'aime sur la présentation
ne fait jamais de mal : http://www.cheat-gam3.com/301-cheat/4story-4-4-kdhack-162276/

J'utilise Internet explorer la plupart du temps mais l'utilisation de chrome m'est indispensable pour des téléchargements. J'ai connu ce forum grace a RastaHack, membre d'honneur faisant lui aussi des articles sur 4Story. J'attends rien de spécial des membres, juste un remerciement du partage qu'on leur fait part. Et je pense que c'est la moindre des choses.

Voila, je pense avoir été assez complet, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement PiqueNique.