[08.07.2015] Kamer mod - level, fish, farm bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
La lecture ca aide un peu ...

"1. Extraire les fichiers du dossier nommer "Metin2Mod" de l'archive dans le dossier d'installation de Metin2."
 

Tom76240

Membre
May 28, 2014
16
0
121
30
sa fonctionne :)
Mais une question, peut-on modifier les parametres pour la peche ? genre le temps avant chaque lancer et tout ? pour pas que se soit si rapide ://

Par ailleurs outre la question çi dessus, je rencontre actuellement un soucis, le clic gauche qui sert d'habitude pour parler aux personnages ou bien cliquer sur la carte pour que le personnage aille en 1 point donné ne fonctionne plus, je veux dire par là qu'il m'est mnt impossible de parler aux personnages ^^'
Si certains ont déjà eu ce soucis ;) et comment ils l'ont résolu s'ils ont réussi :D
 
Last edited:

CtrD

Membre
Aug 2, 2014
6
0
201
Bonjour, je rencontre un problème avec le bot pêche, et je voudrais savoir si quelqu'un ici sait ce qui m'arrive.
Depuis hier, je n'attrape plus aucun poisson. J'ai facilement dû utiliser 300 vers, en laissant le react delay à 2.77, comme je l'ai toujours fait, et qui marchait d'ailleurs très bien jusqu'à hier.
J'ai essayé à plein d'autres délais, de changer de channel, de lieu, rien ne change. Merci d'avance à la personne qui saura m'éclairer !
 

Tom76240

Membre
May 28, 2014
16
0
121
30
perso je suis en 2.6 et ça passe très bien.
Par contre Gameguard a choppé mes 2 bots :( le 01.03.16
est ce du au fait de la version qui n'était pas à jour ? (étant donne que j'ai eu une maj a faire le 01 qd j'ai relancé le logiciel ....
 

CtrD

Membre
Aug 2, 2014
6
0
201
Après avoir observé mon personnage, je me rends compte que malgré le fait que programme le react delay à 2,6 ou même plus bas, mon personnage met au moins 4 ou 5 secondes à remonter. Cela doit sûrement vouloir dire que soit il y a un problème dans la mise à jour du mod, soit le jeu contre d'une certaine manière mon react delay, soit je m'y prends mal, mais alors je ne vois pas où.

J'aimerais aussi savoir s'il n'est pas possible de laisser le ore bot tourner tout seul ? Car pour l'instant je suis obligé de cliquer sur "Ok" à chaque fois, donc au final le seul intérêt est de ne pas chercher les filons, et l'afk n'est pas possible.

Voilà, vraiment si quelqu'un est capable de m'aider, j'en serais très reconnaissant !
 

fofo19

Nouveau membre
Mar 4, 2016
1
0
21
30
Salut, j'ai un petit soucis avec le bot. J'ai télécharger le lien et installer dans le fichier metin 2 du serveur privé sur lequel je joue.
Je suis les instructions en lançant le programme Metin2_launch la barre s'ouvre, je clique sur start mais à partir de là rien ne se passe...
Pouvez vous me dire si j'ai manquer quelque chose ou si le bot est compatible avec le serveur privé Metin2 Arena.

Merci bien
 

CtrD

Membre
Aug 2, 2014
6
0
201
Oui du coup j'attends impatiemment une nouvelle mise à jour, j'ai contacté l'auteur mais il ne m'a pas encore répondu :(
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Salut pour ma part tout marcher bien depuis des mois et des mois mais la d'un coup quand je clic sur mon ami START ben sa me dit qu'il y a une nouvelle version :/ je la télécharger je les installé je relance et même message :o
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Kamer a mis sur sont site que le mod ne marcher donc il a mis un cheat de remplacement.... mais pour moi se cheat ne fonctionner pas donc j'ai decider de dinstaler rinstaller metin2...
 

morginatom

Membre
Aug 13, 2012
5
0
901
Salut les amis, j'ai un problème au moment ou je veux télécharger le hack, le site me dis ça "
Vous avez atteint votre limite de téléchargement gratuit par heure, veuillez réessayer dans une heure ou veuillez acheter un de nos comptes Premium" alors que je n'ai rien télécharger. j'ai ressayé 2h plus tard et rebelote. Qui peut m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance.
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
sur les serveurs SP (privé) marche pas vu qu'on a pas de dossier metin2 mais un dossier client avec le SP , je cherche un bot peche pour Asgard ou un qui marche sur les sp
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Salut les amis, j'ai un problème au moment ou je veux télécharger le hack, le site me dis ça "
Vous avez atteint votre limite de téléchargement gratuit par heure, veuillez réessayer dans une heure ou veuillez acheter un de nos comptes Premium" alors que je n'ai rien télécharger. j'ai ressayé 2h plus tard et rebelote. Qui peut m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance.

Mdr t'attend ou tu changes d'IP ou tu achète le premium c'est simple comme Bonjour :)
 

enhancer72

Nouveau membre
Oct 15, 2011
1
0
301
33
Bonjour, j'ai un soucis avec le bot, quand je le lance tout vas bien je me connecte sans soucis mais je n'est pas la barre avec les commandes, comment réglé ce probléme svp ?

Merci d'avance.
 

JeanYves78

Membre
Jul 21, 2016
9
0
1
50
Le lien de téléchargement , n'est plus valide..

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

J'aurai bien aimé le testé :)...
 

roi750

Nouveau membre
Feb 12, 2011
1
0
421
hello chez moi cela focntionne encore , mais il ya une commande que je comprend pas comment elle marche c'est celle du up item , si quelqu'un peut m'expliquer comment elle fonctionne cela m'aiderait vraiment bcp
 

Irkiiis

Membre
Aug 5, 2016
10
0
1
Salut,

Super cheat, je l'utilise depuis.. Très longtemps, surtout pour les capes / Detecteur de metin

La seule reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'en l'utilisant avec un Lycan (Pas de souçis avec les autres races), les skill, en particulier Déchiqueter nous déconnecte quasiment à chaque fois !

Je n'y connais rien, mais si jamais vous avez la possibilité d'arranger ça.. :p

Sinon merci, continuez de faire des super truck de ce genre ! :)
 

Klan71

Membre
May 31, 2013
17
0
422
28
Salut,

Super cheat vraiment mais quelqu'un pourrais m'aider pour le bot pêche a bien le configurer parce que ''2.6'' react delay c'est pas bon.

Merci
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Merci KoKo du partage :) et merci au créateur de se cheat par la même occasion :)
 
Last edited: