1ère création Yoshi'zZ {EXPLOIT :hap:}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour à tous, premièrement, je tiens à vous dire que je suis une DAUBE en Graphisme.

Mais je voulais quand même essayer sur le thème de SAW.

Alors, avant de vous montrer mon image, je vais vous dire pourquoi est-ce que je l'ai faite comme ça :quoi: Vous allez comprendre.

J'ai choisis ce contraste de couleur parce-que dans SAW, pour ceux qui l'ont vu, l'acteur principal, je ne me souviens plus du nom, à une double personnalité.
Voilà ;)

Merci de poster des commentaires pour me dire ce qui est bien et ce qui ne va pas.

:bye:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Buvitsu

Membre Banni
May 11, 2011
94
0
431
30
Ta pas a savoir :)
Ché pas pourquoi mais quand je regarde le monsieur et bas sa me di "vien la petit enfant je vais te violé :) " gnuup , elle est bien mais sa fait flippé !
 

daniboboy

Membre actif
Feb 4, 2010
186
0
581
33
Sa fait peur, mais je suis un peu du même avis que Nolan, on voit pas trop les effets.
Essai d'incrusté un C4D de fond.
 

daniboboy

Membre actif
Feb 4, 2010
186
0
581
33
Oui, mais t'inquiète Yoshi, le graph sa s'apprend en s'entraînent. Et à chaque graph, tuto, conseil; tu retiens un effet, un style, une technique.

Donc, je t'encourage à continuer dans la si belle voix, qui est l'univers du graphs :)