Bot Retro [1.29] Nourrir les Familiers.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui, par contre un autre bot va bientôt sortir (familier aussi), il sera payant mais largement plus efficace et moins bugé que celui-là
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le new bot n'est pas encore dispo (fin janvier).

Nourrit les familiers (amélioré)
gestion banque
achat/vente hdv
lv up métier mage

j'ai encore bc à faire mais la function principal de mon bot sont les familiers.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Il faut changer les IPs et cette version est juste la toute première que j'avais créer, désormais faut plutôt tcheck "Linabot"
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Bonjour,
Depuis que HostingPics a fermé ses portes, certains liens hébergés chez HostingPics ne peuvent plus ouvrir, page vide. Du coup, tu peux apporter quelques modifications ? Ca fait longtemps.. Merci, et si possible tu pourras faire une vidéo pour la présentation de ton logiciel de bot ? Merci et bravo pour le travail que tu fais pour nous.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bonjour,
Depuis que HostingPics a fermé ses portes, certains liens hébergés chez HostingPics ne peuvent plus ouvrir, page vide. Du coup, tu peux apporter quelques modifications ? Ca fait longtemps.. Merci, et si possible tu pourras faire une vidéo pour la présentation de ton logiciel de bot ? Merci et bravo pour le travail que tu fais pour nous.

Ce bot est tout simplement open source, de plus il n'est plus d'actualité, désormais je m'occupe que de Linabot (actuellement gratuit) bien plus performant que celui-ci, celui-ci est juste open source pour voir comment j'avais fait à l'époque, je vous conseil d'aller sur Linabot.
 

Nexus1v9

Nouveau Marchand
Feb 21, 2019
24
2
24
34
Discord
yungsavage69#6723
Bonjour all !

Je vous présente mon tout premier bot 1.29 qui nourrit automatiquement les Familiers.

Avant d'avoir le bot, il s'agit de mon tout premier bot, j'ai appris le vb que très récemment.
J'apprend la programmation uniquement par envie (je n'est jamais fais d'étude sur ça etc..)

si vous avez des astuces/idées sur quoi amélioré le bot merci de le dire.
Il s'agit de la version "Beta" j'ai encore du travail à faire sur l'interface etc... qui sera bien plus propre avec la version final ^^

Dans la prochaine version il n'y aura plus besoin de passer par les fichiers (tout sera directement sur le bot et bien plus simple d'utilisation). Il y aura aussi beaucoup plus d'option.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Il faut être à l'intérieur de la banque avant de se connecter !!!

Il vous suffit pour ça d'aller dans "Fichier" puis "nourrir".
à côté du ";" vous avez juste à mettre l'id de la ressources à utilisé pour nourrir le familier.

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
818063nourrir.png


Pour avoir les ids des objets etc... il vous suffit d'ouvrir le fichier "Nourriture des Familiers".

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
987074nourriturefamilier.png


VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maj :

25/08/2017
Modification de la banque, le bot ne l'ouvre plus à chaque connexion.
Modification de l'heure de reconnexion, vous choisissez dans combien d'heure le bot doit se reco.

ça a l'air pas mal
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Dofus 0
Similar threads
Pl Ailes Pvp Bonta et Brak