TERMINE VENTE 1.3oo comptes LoL EUNE - 1oo comptes LoL EUW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Psynapse

Membre Banni
Feb 6, 2016
12
0
26
Bordeaux
Rating - 0%
0   0   0
Ah que coucou,

Je vous informe que je vends des packs de comptes LoL EUNE et EUW venant de mes BDB personnels; je dispose d'un total de 1371 comptes EUNE et 103 comptes EUW, datant de minimum mi~ novembre 2015 jusqu’à il y a quelques jours, le 02-02-2016, moment où mon dernier site s'est vu être clôturé.

Passons aux choses sérieuses : - Les tarifs ainsi que - les infos

MAJ 07-02-2016 : 1371 comptes EUNE et 103 comptes EUW disponibles

Tarifs :
Les tarifs, comme sur tout site et commerce de vente en gros stock, seront au prix /u multiplié la quantité, plus cette quantité sera grande, plus le prix /u sera diminué, notion simple.

Pack de :
- 5 : 5€/u pour EUW - 2€/u pour EUNE : 25€ total pour EUW - 10.0€ total pour EUNE
- 10 : 4.6€/u pour EUW - 1.8€/u pour EUNE : 46.0€ total pour EUW - 18.0€ pour EUNE
- 20 : 4.1€/u pour EUW - 1.5€/u pour EUNE : 82.0€ total pour EUW - 30.0€ pour EUNE
- 50 : 3.4€/u pour EUW - 1.2€/u pour EUNE : 170.0€ total pour EUW - 60.0€ pour EUNE
- 100 : 2.1€/u pour EUW - 0.8€/u pour EUNE : 210.0€ total pour EUW - 80.0€ pour EUNE
- 200 (Réservé EUNE uniquement): 0.5€/u pour EUNE : 100.0€ pour EUNE

Informations complémentaires :
En terme de contact et de moyen de paiement, abordons le sujet.

Contact
Le contact peut s'effectuer par mail, en envoyant un mail à l'@ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[07-02-16] Je suis en train de faire un site pour les packs que je vends (dofus, MC, LoL, netflix, sites 18+), un formulaire de contact sera disponible d'ici peu, je vous tiens au courant !

Moyens de paiement :
Concernant les moyens de paiement, j'accepte tous les moyens de paiement non controversés ainsi que ceux de provenance autre qu'Européen, je pars du principe que vous n'êtes pas là pour arnaquer, de ce fait, outre les moyens de paiement très bridés ou controversés, il n'y aura pas de problème.


Ce sera donc tout, je garderai ce topic édité à chaque vente / dès que le site aura du nouveau.

En vous souhaitant une agréable journée (ou fin de journée);
Bien à vous, Psynapse.
 

Psynapse

Membre Banni
Feb 6, 2016
12
0
26
Bordeaux
Rating - 0%
0   0   0
Quelles sont les particularités de ces comptes ?

Coucou, alors pour répondre à ta question : Aucune idée !

Pour ne pas trop m'étaler, mais comme tu as pu le déduire, ces comptes proviennent de sites personnels et aussi d'applications personnels, ils doivent donc, pour la plupart, appartenir à des personnes crédules et/ou jeunes, étant donné le nombre je préfère vendre par pitit ou gros paquet et donc ne pas y passer mes journées à trier, sachant qu'entre les comptes Minecraft, LoL, Dofus et ceux de sites 18+, cela me prendrait surement plusieurs semaines, semaines que je ne peux malheureusement pas m'attribuer puisse qu'étant en DUT, d'où le fait de faire ça par paquet et à prix réduit.

C'est un peu le même principe que les vendeurs de pack de carte de crédit sur le darknet, vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber.

Après si les comptes ne vous plaisent pas ou même pire, ne marche pas, nous pouvons tout à fait en discuter pour que je vous en retourne un nombre identique à votre achat en échange des premiers achetés (un retour en quelque sorte), je ne fais pas vraiment ça pour l'argent donc ce ne sera pas un problème.

En espérant avoir été clair !
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
Oui plutôt clair mais ça parait embêtant quand même de prendre 5 comptes pour 5euros/u et se retrouver avec 3 comptes level 3 et 2 comptes level 10 par exemple ^^
 

Psynapse

Membre Banni
Feb 6, 2016
12
0
26
Bordeaux
Rating - 0%
0   0   0
Oui plutôt clair mais ça parait embêtant quand même de prendre 5 comptes pour 5euros/u et se retrouver avec 3 comptes level 3 et 2 comptes level 10 par exemple ^^

Je comprends tout à fait, à vrai dire je serais exactement dans ton optique si l'on venait à inverser les rôles, après comme j'ai dis, au risque de faire perroquet, je ne suis pas à cheval, je viens ici pour faire de l'argent de poche en quelque sorte sinon je comptais ne rien en faire de ces comptes, je les ai surtout obtenu par ego comme un challenge, je ne pensais d'ailleurs pas arriver à ces nombres colossaux (enfin ridicule pour certain en soi, mais tout est question de point de vue et j'en suis assez satisfait), les prix sont négociables forcément, je veux dire on est en 2016 :noel:, et comme indiqué aussi, si les comptes ne te plaisent pas, ou pire comme tu dis ne sont même pas niveau 30 (ou pas accessible), alors là nous n'aurons qu'à faire un échange, je ne suis pas là pour fournir des comptes inutilisables ou pire inaccessibles, l'acheteur et le vendeur (dans ce contexte moi) doivent avoir des relations basés sur la confiance ('confiance' sur internet.. Vous m'en direz tant.), je pars du principe que vous n'êtes pas là pour arnaquer ni nuire, je m'engage de ce fait moi aussi à ces comptes.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Livez League Of Legends 0