[1.4.2] TooManyItems

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Bonsoir je tient a vous passez le TooManyItems pour la new version 1.4.2

Screenshot :
tmi142.png


Scanner : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le mettre : Aller sur la barre de recherche Windows taper %appdata%. Cliquez sur Roaming puis .Minecraft ensuite dans Bin et ouvrer le Minecraft.jar avec WinRar puis mettre les fichiers a l'intérieur.Et ne pas oublié de delete le META-INF qui ce trouve dans Minecraft.jar

PS: Pour ouvrir le menu aller dans l'inventaire et faite 'o'

Bonne soirée.
 

shordam

Membre
Jul 5, 2010
6
0
561
salut merci pour ton post!
Cependant cela ne marche pas pour moi,j'ai le droit à l'écran noir après avoir rentré le login et le mot de passe..
pourtant j'ai bien suivis rigoureusement ce que tu as écris!
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Oui j'ai oublié de dire de Delete le ficher METAT-INF qui est dans le minecraft.jar
 

Jalax

Nouveau membre
Nov 11, 2012
1
0
201
39
Bonsoir :).

Moi j'ai bien reussi a le télécharger, cependant lorsque je clic sur l'un des block (n'importe lequel) il ne se passe rien, en gros je ne le selectionne pas. Des que je clic sur un block (et reste appuyer sur mon clic) Too many items disparait. Lorsque je lache il revient.

Bref impossible de selectionner un block pour le mettre dans mon inventaire :). si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci beaucoup.
 
Status
Not open for further replies.