[1.4.5 Pokécube) Poké-Island

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Bonjour , si je viens aujourd'hui dans cette section de votre Forum c'est pour vous présenter un serveur Minecraft pas comme les autres .

-Sommaire :

-Les IP's
-Présentation du Staff
-Comment nous rejoindre ?
-Debuter sur Poke-Island
-Les Plugins
-Le Mod
-Les liens complémentaires
-Remerciements


-Les IP's :


IP du serveur : 77.111.249.182:25565
Le mumble :
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 50750
Mot de Passe : verygames

-Présentation du Staff:

Le Serveur Poké-Island est créer par TheLLSpectre (Rédacteur du site / Youtubeur) , Cookise22 (Youtubeur) et Manchou (Créateur du Mod Pokécube) .
Les modérateurs qui aident le serveur ainsi que les joueurs qui il faut avouer sans eux sa serais l'anarchie sont Anarchyste , Gajeel , Azote et DarkHadès .

-Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre vous devrez télécharger Forge : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous devrez télécharger Pokécube et ses variantes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous devrez télécharger le Launcher du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce launcher considereras votre jeux comme une version cracker ! Utiliser ce launcher seulement pour vous connecter sur le serveur Poke-Island ! (Launcher Officiel actuellement bugué)
Vous êtes libres de vous inscrire sur le site ou pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Débuter sur Poke-Island :

Poke-Island c'est un serveur qui est basés sur pokémon , il est sous craftbukkit et quand l'administrateur est présent il enlève craftbukkit pour mettre le mod pokécube , vous pouvez donc jouer avec vos pokémon , capturer des pokémon , défier les autres dresseurs ... Dans un 1ers temps vous arriverez au spawn comme sur touts les serveurs vous devriez ensuite faire la commande /register motdepasse motdepasse puis /login motdepasse motdepasse (Expliquer dans le tchat du serveur), une commande /jobs (nomdujob) vous est disponible (Voir partie Plugins) , après avoir fait sa vous pourrez visiter les différentes villes du serveur , la plus proche est celle de Bourg-Island . Quand vous vous sentez prêt à récolter vos 1eres ressources , retournez au spawn et partez sur le 1er batiment situés à votre droite , la salle des portails , avancez vous vers un portail et faite clic droit sur un panneau et choisissez la destination Metier (1 ou 2) , puis appuyez sur le bouton situés sur le portail et aller dans le téléporteur , vous serais alors dans un autre monde , vous pourrez construire n'importe ou . Mais ATTENTION ! Aucun coffre et aucune maison n'est protéger , contacter un administrateur pour acheter une maison dans une des villes du serveur ou la vos maisons serons protéger . La monnaie du serveur est la PokeEuros , elle s'obtient en exerçant votre métier (Couper des arbres pour bucherons , Miner pour mineur , chasser pour chasseur ...) ou en vendant vos objets , la 1ere technique reste la plus utiliser . Vous saurez vous guider pour la suite .

-Les Plugins :

/!\ Quand le serveur passe en pokécube TOUTS les plugins sont désactiver /!\
Multiworld : Ce plugin permet de générer plusieurs mondes (Maps) en parallèles , ce qui nous donne par exemple sur le serveur 1 map principale , 1 map Freebuild , 1 map PVP , 1 map Métier et 1 map Créative .
iConomy : C'est un plugin qui permet d'implanter de l'argent sur notre serveur Minecraft , on peut voir le montant que l'on a grâce à la commande /money (La monnaie de notre serveur est le PokeEuro)
Stargates : Ce plugin permet de créer des portails pour accéder à d'autres mondes ou à d'autres endroits de la map .
LogBlock : Vous vous êtes fait grief ? Demander à un admin d'intervenir et donner leurs la position du block qui vous a était grief , le coupable seras alors retrouver et seras sactionner .
WorldGuard : C'est un plugin qui sert à définir des zones , il a notamment était utiliser sur la map principale pour la protection de toutes les constructions.
Jobs : Ce plugin vous sert à gagner votre argent grâce à comme son nom l'indique des métiers , vous pouvez voir touts les métiers disponible avec la commande /jobs browse et si un métier vous intéresse regarder les informations de celui-ci (/jobs info metier) , pour rejoindre un métier qui vous plait utiliser la commande /jobs join metier et pour le quitter parce qu'il ne vous a pas convaincu /jobs leave metier , vous pouvez admirer l'avancer de votre métier grâce à la commande /jobs stats (Niveau + Expérience) .
AuthMe : Comment dire , je pense que sans ce plugin le serveur ne serais pas ouvert aux versions crackers de Minecraft , c'est ce plugin qui vous sert à "privatiser" votre compte , quand vous arrivez pour la 1ere fois sur le serveur vous devriez taper la commande /register motdepasse motdepasse (Bien sur vous remplacez "motdepasse" par votre mot de passe) puis après avoir effectuer cette commande vous devriez écrire dans le tchat /login motdepasse , vous devriez taper cette commande à chaque connexion sur notre serveur .
ChestShop : Ce plugin vous serviras au début dans les magasin , notamment dans les très célebre boutique pokémon (Sur le serveur représenter avec un toit bleu ciel , comme dans les jeux pokémons) , un coffre qui contient les objets avec une pancarte au dessus qui montre a gauche le prix de l'objets et à droite combien vous pouvez le vendre au "coffre" , pour acheter un objet clique droit et pour vendre un objet clique gauche (Je ne suis pas sur)

-Le mod :

Pokécube est un mod minecraft qui permet de remplacer les mobs de Minecraft par les célébres pokémons inspirés du jeux vidéo .
Le mod permet de provoquer des combats entre les pokémobs , de les faires évoluers , de les voirs s'accoupler et même d'en chevaucher certains !
Les attaques sont différentes selon la variété du pokémobs et aussi leurs différentes statistiques (attaque , défense , PV , résistances de types ...) .
Les spawn dépendent de la rareté du pokémobs et aussi du Biome , un chenipan n'est pas rare mais se trouve uniquement dans les biomes Jungle .

Quand le serveur passe en pokécube lors de votre 1ere connexion sur le serveur en version pokécube vous aurez le choix entre 9 pokéMOBS appeler Starter , les pokéMOBS que vous pouvez choisir sont Salamèche , Bulbizarre , Carapuce , Germignon , Kaïminus , Héricendre , Poussifeu , Arcko et Gobou . Une fois votre pokémob choisis vous aurez en votre position 10 pokécube , votre pokémob et un Pokécenter , le pokécenter vous sert à soigner vos pokémons .

-Les liens complémentaires :

Lien de la chaine youtube du créateur du serveur (TheLLSpectre) ou vous pourrez notamment voir un tournoi sur le serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Besoin d'infos sur le mod Pokécube ? C'est par ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Remerciements :


Je vous dit un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire la présentation de notre serveur , on espère vous revoir sur le serveur au plus vite . C'est dans la bonne humeur que je vous accueillerais et vous guiderez si besoin sur ce serveur .

A bientôt sur le serveur . Micka13012
 
Last edited: