[1.4] Improwars PVP/FACTION 60 slots crack accepter.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443

476203572.png

Serveur en 1.5

(Actuellement en beta 1.5)

ImproWars Pvp/Faction
IP: Improwars.fr



Pour commencé, ce post est un mise à jour de ce post:
Serveur Improvisedcraft 1.3



Video Présentation: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour à tous,

Avant de vous en dire plus voici les informations essentiels :
# SANS whitelist (Connecter vous directement sur le serveur),
# 60 Slots (Bientôt +),
# Ouvert 24H/24 7J/7,
# Versions Crackée Accèptée (Système de /login),
#Serveur ouvert en Mai 2012,avec + de 900 inscrit sur notre forum. (Improvisedcraft.net)


Nous recherchons activement des joueurs.
Bien que nous acceptions tout le monde sans inscription,
la quantité n'est pas synonyme de qualité.


C'est pourquoi il est inutile de venir chez nous si :
- vous êtes la seulement pour faire de la pub sur votre serveur.
- vous êtes un joueur du dimanche.
- vous n'avez pas un minimum de volonté.
- vous avez la flemme de parcourir de longues étendues à pied.
- vous n'avez aucune connaissance du jeu.
- vous êtes un kikou, mal poli, griefer, (rayez la mention inutile)
- vous ne savez faire que des tours de cobble.
Si vous ne vous reconnaissez pas dans la précédente liste, vous serez le bien venu


Présentation générale

ImproWars est un serveur PvP/Faction/Fun intégrant les plugins Factions et iConomy entre autres (nous acceptons les versions crackés).
Un grand shop qui réunis (enfin presque) tous les objet du jeux (au milieu du spawn).
Rien d'extraordinaire nous direz-vous, c'est pourquoi nous allons vous expliquez en quoi ce serveur est différent de ce que vous avez put visiter.



Instances Uniques

N'avez-vous jamais rêvé de parcourir des terres inconnues avec vos compagnons. C'est désormais réalité sur notre serveur.
Explorez des territoires dangereux où les monstres présents ne vous laisseront aucun répis (Serveur en mode HARD). Travail de groupe et stratégie seront indispensables.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés, que ce soit les nouveaux arrivants, ou les joueurs de longue date, tout le monde pourra se mettre en quête de trésors.


Staff Dispo

Il n'y a rien de pire que ne pas pouvoir parler à un admin lorsque l'on en a besoin. Le staff d'improWars l'a bien compris et s'engage à être présent 90% du temps, cela inclue vos parties en pleine journée, ou en soirée.
Afin de tous vous connaitre, et que vous nous connaissiez tous, on a le Fondateur moi même Polak59 et deux Admin SEYLAA et Warszaza et un Modo BestCrafTeur76 pour le moment, les recrutement seras prochainement ouvert (2 animateurs 1 modo).


Un Serveur Adapté

Si vous en avez marre de jouer sur des serveurs qui ne tiennent pas la route, où la téléportation et le freeze sont monnaie courante, dans ce cas rejoignez nous.
Avec ses 30 Go de RAM(Biento+ selon la quantité de joueur), ce serveur vous fera changer d'univers, et tous ces soucis de surcharge ne seront plus que de mauvais souvenirs, (nous avons mis en place sur le forum une rubrique Bug, si vous rencontré un soucis n'hésité pas as poster et nous réglerons ces problèmes les plus rapidement possible).
Le serveur sur une machine dédier, onstamment mis à jour (par mes soins), avec une sauvegarde toute les 30 minutes et un auto reboot du serveur qui se met en action toutes les 3 heures(voir+) ou lorsque le serveur a besoin de redémarrer.


TeamSpeak3/Mumble et les nouveaux joueurs

Pour tout les joueurs qui auront du mal a s'enregistrer sur notre serveur nous mettons a disposition un TeamSpeak 3 et un Mumble selon les préférences des joueurs, nous nous engagons (membre du staff) à étres présent sur les deux en même temps (Ts3/Mumble) (adresse ci dessous),
et un skype (Ajoutez: Support.ImproWars/Staff-Impro) si vous venez sur notre Ts/Mumble nous mettons a votre disposition un chanel pour votre faction


Boutique

Nous possédons sur notre site une boutique automatique, avec 1 grade vétéran (accée a la tnt/shop veteran, /back, 3 /sethome...) de l'argent, P4,Obsidian,pomme cheat...), Les prix seront bientot mis a jour.

Cheat et hack

Bien évidement, l'utilisation de cheat/hack est sévèrement sanctionné, de 24h à permanent, tous cheat est compris (xray, forcefiels...), pour tous ceux qui veulent venir sur le serveur particulièrement pour ça, je vous préviens d'avance, pour les joueurs ayant pas d'ancienneté sur le serveur et qui utilise quelconque cheat seras puni d'un ban permanent.


En espérant vous avoir convaincu, on se retrouve sur le serveur ImproWars.

Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TeamSpeak3: ImproWars.fr
Mumble: Nom: ImproWarsServer: mumble.foserv.fr Port: 64921 Nom: votre pseudo.
Ip du serveur Minecraft : ImproWars.fr
Vidéo présentation: Aucune (Nous recherchons une personnes)


Quelques Screenshots du serveur:

394089Lesrgles.png
966190Lespawn1.png
614040Lespawn2.png
813113Lespawn3.png
517221Lazonepvpethard1.png
595008Lazonepvpethard2.png
764789Lazonemarchande1.png
620238Lazonemarchande2.png


Cordialement. [Fondateur] Polak59
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Oui il est mieux de passer en 1.5 sinon serveur vide (constructions) et la map pvp à travaillé...
 

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de mètre en place la 1.5 en fin d’après-midi.
 

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
up et rajout d'une vidéo ressente de présentation du serveur, merci a hehoo.