[1.5.1] Mod Matmos minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vous propose un mod fort sympathique le mod MATMOS ce mod permet de:

Modifier l’atmosphère sonore de Minecraft. Lorsque vous jouerez sur un serveur ou en solo, le mod détecte votre environnement et génère des bruits naturels comme par exemples, des oiseaux qui chantent dans la forêt, un vent qui souffle sur une plaine, le bruit des vagues à proximité de la plage, des grondements près des lacs de lave. Bref, de quoi vous immerger encore plus dans Minecraft.

A savoir :

La touche F7 permet d’accéder au menu du mod.
Dans le menu, vous pouvez régler le son de chaque extension. En effet, vous pouvez par exemple, baisser le volume du vent, des épées etc..
Si vous mettez le volume à zéro, l’extension sera désactivé.

Pour installer ce mod il existe 2 solutions je vous propose la plus rapide et simple:


- 1er étape: installer pipix sur votre ordinateur
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici l'interface de pipix:

minecraft-mod-pipix-mod.png


En haut à gauche vous avez les versions et à droite les mods

Vous chercher donc matmos dans la catégorie mod pour votre version moi c'est la 1.5.1:

expliquation.png


Après vous attendez le téléchargement et voilà vous avez matmos installez sur votre minecraft. ;)

Si vous avez un problème dites le moi et je vous aiderez, et si vous voyez que je ne répond pas un mp et voilà...


PS: Si vous voulez d'autres tutoriel dites le moi et un petit merci ne fait pas de mal ne l'oubliez pas ;)