[1.5.2] Prestige Parkour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Bonjour / Bonsoir les gens !!



Je vais vous présenter la map " Prestige Parkour " pour minecraft 1.5.2 !



Synopsis


Cette map vous transportera en pleine Première Guerre Mondiale et vous proposera une multitude de parcours dits, « jump ». Autant vous prévenir tout de suite, le niveau est assez élevé. :hap:
Après avoir pris de quoi vous ravitailler et enfilé l’uniforme de « l’US Army ». Vous serez paré à l’aventure et prêt à rejoindre les vôtres ! :noel:


US.jpg




Quelques Screens



ensemble.png




parkour.png




camp.png




Installation !!

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches Windows et R, puis tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt et F2 puis tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).


4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.




Téléchargement !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et voilà ! Bon téléchargement et bon jeux !

Cordialement lyondu38