[1.6.2] - X-Ray et Fly Mod -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clemclem42

Membre
Aug 8, 2010
98
0
431
In my bed =)
Information du Mod ! :

Ce mod ne nécessite pas modloader.
Ce mod est livré avec 5 fonctions:

Touche X-Ray "X"
Touche "L" Vision nocturne
Redstone Finder, qui est encore buggée :/
Touche de Fly "F" (vous permet de doubler cliquer espace pour voler et désactive les dégâts de chute)
Meilleur coordonnées - utilisez la touche "C" pour l'activé

Voici le lien en téléchargement direct :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation : Appuyez sur le bouton windows et r en même temps ->

Ensuite tapez %appdata%

Allez dans Roaming -> .minecraft -> versions

Maintenant vous avez un fichier 1.6.2 , il vous suffit d'en faire une copie , cette copie vous la renommerez en ' xray ', allez dans le fichier il y aura un .jar et un .json qui se nomme 1.6.2

Ouvrez le fichier téléchargez juste avant et mettez tous les .class ( à l'intérieur du 1.6.2.jar ( ouvrir avec winrar) ) puis supprimez META-INF

Renommez les deux extensions 1.6.2.jar et 1.6.2.json en xray.jar et xray.json , ensuite clique droit sur le xray.json ouvrir avec bloc note ou notpadd++ , tout en haut sera marquer : "id": "1.6.2", vous enlevez 1.6.2 et mettez ' xray '

Maintenant quittez, relancez votre minecraft , allez dans Edit Profile , Use version , et vous prenez donc ' release xray ' , vous pouvez désormais jouez !

Bon jeu et merci à tous :)
 
Last edited:

ben64300

Membre
Jul 31, 2010
27
0
421
marche pas pours moi

Couldn't download https://s3.a*****aws.com/Minecraft.Download/versions/xray/xray.jar for job 'Version & Libraries'
java.lang.RuntimeException: Server responded with 403
at net.minecraft.launcher.updater.download.Downloadable.download(Downloadable.java:85)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.popAndDownload(DownloadJob.java:102)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.access$000(DownloadJob.java:10)
at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob$1.run(DownloadJob.java:84)
at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Gave up trying to download https://s3.a*****aws.com/Minecraft.Download/versions/xray/xray.jar for job 'Version & Libraries'
Job 'Version & Libraries' finished with 1 failure(s)!
 

RockerMine

Membre Banni
Jul 16, 2013
12
0
126
T'utilises une API Minecraft car net.minecraft.launcher.updater.download c'est pas une librairie Java de base :D
 

clemclem42

Membre
Aug 8, 2010
98
0
431
In my bed =)
Etrange cela fonctionne bien chez moi :/

Cela peut venir de votre java ou bien de l'installation de l'executeur minecraft qui ne se déroule pas comme il faut , vous n'avez pas oubliez de choisis release xray ?? :)
 

legoulux

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
206
33
Je c'est pas pk je vai exe mais francchement je sent que sa va pas fonctionner minecraft devien trop bien et les serveur anti-cheat pour que X-ray fnctionne encore sur certains serveur ou peut etre des petit serveurs sans vrai plugs mais bon je tente merci co meme pour le lien ^^ !
 
Status
Not open for further replies.