1 bypasse qui marche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
1 bypasse qui marche je dis pas le quelle je peux pas le dire il n'est pas de moi il marche illimité et j'ai demandé si je pouvé le posté il ma dis que non mai sa nan péche que tout le monde peux le trouvé voila un screen
s4-20131102-191139_imagesia-com_d0od.jpg
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
franchement si c'est pour nous mettre en gros "moi je l'es et pas vous" ont peux s'en passer de ce poste surtout un poste qui ne sert strictement rien
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
C'est pas "si je le dit" LOL.

Tu pense vraiment que tout ceux qui créent/utilisent des trainers, ont le MEME bypass ? Réfléchit deux secondes ...
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Sonic51200 je prévient juste que il y a des bypasse qui marche je vois tro de commentaire qui dis oui mai il y a pas de bypasse qui marche donc moi je leur pourve que non.

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

tout se que je dis moi c'est que le bypasse marche pour les trainer et cheat engine.
 
Sonic51200 je prévient juste que il y a des bypasse qui marche je vois tro de commentaire qui dis oui mai il y a pas de bypasse qui marche donc moi je leur pourve que non.

Et alors? il y'a rien qui prouve ça fais que excité les gens pour la sortie d'un nouveau bypass

PS:
tout se que je dis moi c'est que le bypasse marche pour les trainer et cheat engine.

J'ai déjà testé avec un trainer avec le bypass et ça détecte direct
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
bref si tu veus je poste une video de 40 minute moi sa me dérange pas :) mais sa fera que comme tu dis excité les membre de CG3 c'est comme tu veux et la tu sera fixé. nan mai sérieux je veux juste que les membre de cg3 ne conte pas sur les programeur pour sortire 1 bypasse tout les 5minute il peuve aussi se motivé pour trouvé nan il rale comme quoi que il ya pas de bypasse mai on peus pas faire des miracle !

pas avec mon bypasse héhé !
 
Last edited:
bref si tu veus je poste une video de 40 minute moi sa me dérange pas :) mais sa fera que comme tu dis excité les membre de CG3 c'est comme tu veux et la tu sera fixé. nan mai sérieux je veux juste que les membre de cg3 ne conte pas sur les programeur pour sortire 1 bypasse tout les 5minute il peuve aussi se motivé pour trouvé nan il rale comme quoi que il ya pas de bypasse mai on peus pas faire des miracle !

pas avec mon bypasse héhé !

Qui a dit que je voulais que tu fasse une vidéo ;)

la c'est toi qui fais que "d'excité les membre de Cheat-gam3 de la section" ;)
 
Status
Not open for further replies.