TERMINE 1 mois d'abonnement pour 2,00€ !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
1478188009-abodofus.png


1476653353-vgial6e.png


Je précise que les codes sont valables à vie, vous pouvez donc les stocker sans aucun soucis.

Service rapide, vendeur cordial, je recommande !
Achat de 5 codes, aucun soucis

J'ai buy 8 codes, aucun soucis, la commande c'est passer vite, j'ai payer, il a vérifié, j'ai éjaculer

Achat rapide et sans soucis merci SanGoku

J'suis monter a 12 code, toujours aussi rapide, et toujours aussi jouissif.
Le prix est vraiment bas et sa vaux le coup, mais j'vous le décommande quand même, commander pas chez lui, parce qu'au sinon, y'en aura plus pour moi <3
Bien sur, j'rigole <3

Commandé et code reçu dans les 2 minutes !
Super rapide et super sympa !
Je recommande !

Acheté 12 codes, fiable rapide rien a ajouter :D

Achat nickel merci a toi ;)

Azeror est très content merci !

Vendeur fiable et rapide :)
 
Last edited:

diadia

Membre Banni
Sep 6, 2016
31
0
26
Si tu as des codes 1000 ogrines pour wakfu, je t'en prend masse ;) enfin code 1000 ogrine wakfu/dofus c'la même chose.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
songoku qui nique les shops a 1,70 euros :rire:

Bonne vente.
 

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
28
Songoku pourquoi tu as supprimé mon message? si tu supprimes l'astuce c'est que tu arnaques , non?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Tu fais un prix pour un abonnement plus grand ? ou tu peux juste avoir des codes au mois ?

Songoku pourquoi tu as supprimé mon message? si tu supprimes l'astuce c'est que tu arnaques , non?

Non pas de prix au vue du prix déjà bas :)

Oui bien sur j'arnaque pour 2,00€. On est sur un topic de vente, si tu veux de discuter de ça avec un membre, je t'invite à en discuter en MP.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
UP !

Un peu victime de mon succès j'ai été en rupture hier, mais j'ai de nouveau du stock ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas bien d'utiliser des techniques de marketing :hap:
Article L121-4:
Sont réputées trompeuses, au sens des articles Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et L. 121-3, les pratiques commerciales qui ont pour objet :
7° De déclarer faussement qu'un produit ou un service ne sera disponible que pendant une période très limitée ou qu'il ne sera disponible que sous des conditions particulières pendant une période très limitée afin d'obtenir une décision immédiate et priver les consommateurs d'une possibilité ou d'un délai suffisant pour opérer un choix en connaissance de cause ;
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Article L121-4:
Sont réputées trompeuses, au sens des articles Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et L. 121-3, les pratiques commerciales qui ont pour objet :
7° De déclarer faussement qu'un produit ou un service ne sera disponible que pendant une période très limitée ou qu'il ne sera disponible que sous des conditions particulières pendant une période très limitée afin d'obtenir une décision immédiate et priver les consommateurs d'une possibilité ou d'un délai suffisant pour opérer un choix en connaissance de cause ;

T'es un admin quoi, feed pas un troll :mdr1:
 
Oct 30, 2011
616
0
442
J'ai buy 8 codes, aucun soucis, la commande c'est passer vite, j'ai payer, il a vérifié, j'ai éjaculer
 
Oct 30, 2011
616
0
442
J'suis monter a 12 code, toujours aussi rapide, et toujours aussi jouissif.
Le prix est vraiment bas et sa vaux le coup, mais j'vous le décommande quand même, commander pas chez lui, parce qu'au sinon, y'en aura plus pour moi <3
Bien sur, j'rigole <3
 

Hiteck

Membre
Oct 24, 2016
5
0
201
31
Commandé et code reçu dans les 2 minutes !
Super rapide et super sympa !
Je recommande !
 
Status
Not open for further replies.