Aide 10 Astuce s4league Utile hl/bl.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Bonjours à tousse aujourd'hui je vais vous montrez 10 Astuce
S4league pour les débutent ou hl Qui sont du mal :X

1)Passez un wall
Prenez une arme a feu ,restez appuyez sur clique droit et montez sur le wall puis faite un dash (PS)
ou une jump attaque (CS) pour passez =D

2)Jouez avec pity =D
Si vous perdez par 4 but d'écart vous aurez pity qui bloquera vos sp avec le fumby
A partir de ce moment la passez devant vos ennemis EN MARCHANT pour faire croire que vous n'avez plus de sp =D
Approchez pour WJ et surprenez votre adversaire
Technique TRÈS TRÈS efficace ^^

3)Prendre par derrière l'équipe adverse a gauche
Cette technique est utilisable sur st2 quand l'équipe adverse passe a gauche(a droite pour vous) avec la balle =D
Attendez quelle passe derrière le grand mur puis WJ sur le mur pour passez derrière eux et les prendre par derrière
(Faite attention que il reste quelqu'un pour défendre le TD )

4)Évitez les ,balle avec le HG =)
Cette technique consiste a sauter en l'air puis quand vous faite ete dans votre salto en l'air tirer une balle au HG et vous retomberez droit instantanément et ce sera difficile de vous toucher

4)OS avec un dash PS ( PS + 0 )
Cette technique consiste a faire un dash très légèrement a droite de votre adversaire
Essayez de lui toucher l'épaule et surtout OUBLIEZ LE VISEUR qui ne vous sera d'aucune utilité =D

5)Faire un bon relai sur st1
Cette technique ne peut être utilisé que quand vous n'avez plus de sp sur st1
A ce moment la attendez a gauche prés du Wj principale de ST1 et laissez vous kill .
Votre relayeur doit se trouvez derrière vous sans se faire remarquer et vous cover si on vous attaque au Corps a corps pour pouvoir relai tranquillement

6)Le revenge de la counter sword stop La exo scythe dans tout c'est attaque

7)Vous voulez avancé pour vite en side sur St2 ?
Simple coller vous contre le mur > Il devrait avoir 1cm d’écart
Et vous vous retournez vous montez en arrière en mode revenge xD

8)Acheter des CapsulePen (ForcePack) avant de les débloquer avec cette astuce!
Enjoy! :D

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ZJshZ-ed3QQ[/YOUTUBE]

10)Pour utiliser la comète vous devez :

1: Prendre la Counter sword et maintenir le clic droit de votre souris.

2: Tout en restant appuyé le clic droit, prenez votre Plasma sword.

3: Dodgez ( clic droit toujours maintenu) et sautez.

4 : Relâchez le clic droit appuyez a nouveau dessus. Vous venez de faire un saut dashé.

Je tien a préciser que ces manipulations doivent se faire tres rapidement!
Merci , à bientôt pour de nouvelle astuce/cheat
Cordialement team Mayle
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
"Quand les adversaires passe pas la gauche , droite pour nous" = Side?..
C'est une simple méthode pour avancé le jeux plus vite , sans trické sans s’embêter ...
Si tu veut un scren ??

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

Vue et revue, mais merci du partage quand même pour ce qui ne le savais pas, et qui avait la fois de lire tout sa
Merci xD , faut juste avoir un peux de courage les débutants vont s'acharner dessus :p
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
"4)Évitez les ,balle avec le HG =)
Cette technique consiste a sauter en l'air puis quand vous faite ete dans votre salto en l'air tirer une balle au HG et vous retomberez droit instantanément et ce sera difficile de vous toucher"

Si tu retombes tout droit c'est facile de prédire ou est ce que tu va tomber et donc d'agir en conséquence ...
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
"4)Évitez les ,balle avec le HG =)
Cette technique consiste a sauter en l'air puis quand vous faite ete dans votre salto en l'air tirer une balle au HG et vous retomberez droit instantanément et ce sera difficile de vous toucher"

Si tu retombes tout droit c'est facile de prédire ou est ce que tu va tomber et donc d'agir en conséquence ...

Mais bon en war quand t'as toute une mêlée c'est assez difficile de prévoir ce que l'autre va faire, et même si tu y arrivais y'en aurait d'autres pour le cov, donc technique assez utile, mais qui dépend des situations
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Très peut de Astuce utile, la plus part s'apprends avec l'expérience.
Et la pour la septième astuce précise qu'il faut un gun pour avancé plus vite et elle est que de grands utilité que dans Tunnel.
Merci du partage.
 

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Suis-je le seul a avoir vu qu'il manqué l'astuce 9 ? :D
Mais je dirais que ce sont des astuces Bl et non Hl..
Merci du partage quand même !
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Ses attaques*
Et sinon c'est faux il me semble, clic gauche enfoncé (avec l'exo) sur un mec en revenge, ça brise le revenge
Oui cette attaque brise le revenge,
Mais cette attaque est utile que en 90° ou par derrière,
Sinon elle retire pas plus de 30hp en critique...
Est de rien pour les personnes ou ses Astuces leur a était utile ^^'
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
D'accord fais par moi :')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Te fous pas de moi, c'est inutile :')
"Comme ton commentaire"
Rage pas, je demande juste à ce que tu poste tes sources, et que tu ne t'attribue pas ces droits.
Tu retrouvera également ton post dans les archives, car il a déjà été posté 2/3 fois. En C/C, certes, mais en citant tes sources tu feras plus sérieux, et c'est plus respectueux pour ceux qui ont partagé avant toi et surtout si ces personnes sont les réels "créateurs" de tes sources...

Bref, cites tes sources quand tu fais du C/C (Je te reproche pas de C/C, mais de ne pas citer tes sources... Tu n'ira pas plus bas dans mon estime si tu "avoue" (oh mon dieu c'est pas lui qui ai inventé, crée, et développé ces techniques !) . C'est même pas un aveux...

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Ça m'fait tout drôle la manière don tu expliques tout ça.

Ce sont différents styles d'écriture réunis en un seul sujet.
Si comme si je te vouvoyais, puis tutoyais, puis vouvoyais ^^
On peut aussi dire que c'est comme si je tient un discours d’extrême droite, puis juste après de gauche... C'est juste un peu exagéré :p
Sauf si on parle d'autre chose