Utilitaire Incarnam [13/04/2020] Trajet quête Débloque 1 succès incarnam a lancez dès la création de votre perso !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,544
979
Salut a tous ! Je vous présente un petit trajet quête a lancez directement après la création d'un nouveau personnage (Cra),
Il fera le premier tuto guidé tout seul comme un grand !
Idem pour la quête du trousseau de clef, puis il effectuera plusieurs quête jusqu'à l'obtention de votre premier succès quête.

Il monte automatiquement vos caractéristique, par défaut il monte l'agilité puis arrivé au lvl 21 il monte la vitalité mais vous pouvez modifiez sa dans le script.

Je travaille encore sur le full quête inca je reviendrais vers vous quand ce sera prêt !

Je suis dispo pour vos trajet perso ! N'hésiter pas a mp sur discord !

[EDIT 25/04/2020] Grosse MAJ du trajet, il fait beaucoup plus de quête que l'ancien, et il dropera et équipera la pano aventurier, et correction de nombreux bug !


Mon discord : yaya#6140

Prérequis :

Être abonné a flatybot ! Votre perso dépassera le lvl 10 !

Classe : Cra (Testé seulement avec un Cra mais peut être que d'autre classe qui joue distance peuvent gérez)

Avoir une IA : IA conseillez ====> https://forum.cheat-gam3.com/thread...flèche-magique-losseeker.203144/#post-1752541

Réglage :

Dans l'onglet combat positionné le placement en début de combat sur loin

Important !

Incompatible Flatycloud

Si vous venez de crée un nouveau perso, fermer votre bot pour le relancer
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: AndrewCO, susuxx, Arox31 and 456 others

sulfatiix

Membre
Apr 5, 2020
19
28
4
25
Super merci ! Ça permet de pas se faire chier avec ça dès le début !
 
  • Like
Reactions: yyyyaaaa

Panzertrad

Membre
Apr 23, 2020
7
3
23
29
Salut a tous ! Je vous présente un petit trajet quête a lancez directement après la création d'un nouveau personnage (Cra),
Il fera le premier tuto guidé tout seul comme un grand !
Idem pour la quête du trousseau de clef, puis il effectuera plusieurs quête jusqu'à l'obtention de votre premier succès quête.

Il monte automatiquement vos caractéristique, par défaut il monte l'agilité puis arrivé au lvl 11 il monte la vitalité mais vous pouvez modifiez sa dans le script.

Je travaille encore sur le full quête inca je reviendrais vers vous quand ce sera prêt !
[EDIT 15/04/2020] Il y a une petite erreur dans le script ligne 28 ouvrez le et passez local spawned = true ====> local spawned = false


Mon discord : yaya#6140

Prérequis :

Classe : Cra (Testé seulement avec un Cra mais peut être que d'autre classe qui joue distance peuvent gérez)

Réglage :

Dans l'onglet combat positionné le placement en début de combat sur loin

Important !

Si vous venez de crée un nouveau perso, fermer votre bot pour le relancer


Lien de téléchargement en dessous :

[Hidden content]
[Hidden content]
Un grand merci
 
  • Like
Reactions: hiragi, Hotna and yyyyaaaa

juju8299

Nouveau membre
Sep 24, 2011
4
2
723
Salut !
ça me met que la fonction lost n'est pas renseignée, j'ai relancé le bot rien n'y fait, une idée ?
 
  • Like
Reactions: yyyyaaaa

GoWars

Membre
Jan 21, 2012
7
2
723
42
Salut !
ça me met que la fonction lost n'est pas renseignée, j'ai relancé le bot rien n'y fait, une idée ?

Si tu n'es pas un CRA, les positions de départ ne sont pas les mêmes, il faut les modifier. Le trajet est bien mais pas encore optimisé, perso il plante toute les 5minutes sur des dialogues. Il manque un dernier clic à chaque fois, et pour le relancer c'est la galère, et les buffer s'incrémente donc ça fausse tout. Il manque pas grand chose pour que ce sois nickel
 
  • Like
Reactions: yyyyaaaa and juju8299

juju8299

Nouveau membre
Sep 24, 2011
4
2
723
Si tu n'es pas un CRA, les positions de départ ne sont pas les mêmes, il faut les modifier. Le trajet est bien mais pas encore optimisé, perso il plante toute les 5minutes sur des dialogues. Il manque un dernier clic à chaque fois, et pour le relancer c'est la galère, et les buffer s'incrémente donc ça fausse tout. Il manque pas grand chose pour que ce sois nickel

Merci, hésite pas à tenir au courant, l'idée est excellente j'y pensais depuis un certain temps !
Bon courage ;)
 
  • Like
Reactions: yyyyaaaa

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,544
979
Salut !
ça me met que la fonction lost n'est pas renseignée, j'ai relancé le bot rien n'y fait, une idée ?
Salut ! Il faut lancez le script au tout début au premier tuto, sinon il faut modif une ligne dans le code
Post automatically merged:

Si tu n'es pas un CRA, les positions de départ ne sont pas les mêmes, il faut les modifier. Le trajet est bien mais pas encore optimisé, perso il plante toute les 5minutes sur des dialogues. Il manque un dernier clic à chaque fois, et pour le relancer c'est la galère, et les buffer s'incrémente donc ça fausse tout. Il manque pas grand chose pour que ce sois nickel
Salut merci pour ton retour ! Il manque encore beaucoup d'optimisation j'avoue en plus en ce moment avec le problème des proxy j'ai pas trop le temps de corrigez tout ça, et je vais changez le système d'incrémentation par la suite pour évité le problème ou tu dois relancez le trajet et que ça fausse tout, il est possible aussi que pendant la phase ou il combat il click dans des batiment et ce bloque
 
  • Like
Reactions: GoWars and juju8299

natsu06069

Nouveau membre
Aug 28, 2012
4
0
901
27
Bonjour ! Merci pour ce trajet !

J'aimerai bien le tester mais je n'ai pas encore de "love" pour le DL ... Une âme châritable pourrait-elle m'aider ?

Merci et bonne soirée !
 

RedBySFR

Nouveau membre
Dec 21, 2019
1
0
1
25
Discord
DIEU #4870
Salut a tous ! Je vous présente un petit trajet quête a lancez directement après la création d'un nouveau personnage (Cra),
Il fera le premier tuto guidé tout seul comme un grand !
Idem pour la quête du trousseau de clef, puis il effectuera plusieurs quête jusqu'à l'obtention de votre premier succès quête.

Il monte automatiquement vos caractéristique, par défaut il monte l'agilité puis arrivé au lvl 21 il monte la vitalité mais vous pouvez modifiez sa dans le script.

Je travaille encore sur le full quête inca je reviendrais vers vous quand ce sera prêt !

Je suis dispo pour vos trajet perso ! N'hésiter pas a mp sur discord !

[EDIT 25/04/2020] Grosse MAJ du trajet, il fait beaucoup plus de quête que l'ancien, et il dropera et équipera la pano aventurier, et correction de nombreux bug !


Mon discord : yaya#6140

Prérequis :

Être abonné a flatybot ! Votre perso dépassera le lvl 10 !

Classe : Cra (Testé seulement avec un Cra mais peut être que d'autre classe qui joue distance peuvent gérez)

Avoir une IA : IA conseillez ====> https://forum.cheat-gam3.com/thread...flèche-magique-losseeker.203144/#post-1752541

Réglage :

Dans l'onglet combat positionné le placement en début de combat sur loin

Important !

Incompatible Flatycloud

Si vous venez de crée un nouveau perso, fermer votre bot pour le relancer


Lien de téléchargement en dessous :

[Hidden content]
[Hidden content]

Lien de téléchargement en dessous (version 25/04/2020) :
[Hidden content]



Very nice
 

Dark-Mickey

Membre
May 17, 2020
19
10
64
27
@natsu06069 :
Tu as juste besoin de "réagir" à son message avec un émoticon "love" (comme sur Facebook)

Love
 
  • Like
Reactions: jessimlou

gentler58

Nouveau membre
Oct 29, 2014
3
0
561
salut, et merci pour ton taff, mais malheureusement chez moi j'ai ça dés le départ :
"] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()"
une explication ?
merci encore
 

lowflostar

Membre
May 26, 2020
5
2
3
32
  • Like
Reactions: gentler58
S

styvens59

Merci, par contre, j'ai u un bug au pendant une quête, et impossible de relancer le script, pas de fonction lost, comment faire ?
 

matelo57

Membre
Aug 22, 2013
34
4
909
Marche pas chez moi, j'ai essayer a plusieur reprise avec differant perso, je reste bloqué dans le didactatiel a chaque fois