COD-MW2 137 Mod pour AlterIwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Non , Mais aparament il y en a sur le Forum Non ?
Je suis presque jamais sur alterIwnet je ces pas trop comme sa fonctionne .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Euh, le problème fred, c'est que aCI bloque tout, donc on cherche des fiables et qui BOUSILLENT pas le pc. . . je dois dire que cette dernière condition est élémentaire et assez dure à respecter de nos jours (trojans, virus, spyware mis dans les fichiers, il faut en remercier les membres qui vous mettent ces merdes dans leur partage!! :war4:)
 

Team974

Membre Banni
Aug 28, 2010
120
0
436
je voudrais juste savoir un truc ... ou se trouve le dossier mods dans un serveuur dédié ? faut le créer ?

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

sa marche chez moi ;) GG ! mais seul probleme le nom de la partie est mélé géneral alors que je met Isnipe
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Team974 tu veu changer le nom du Mod quand tu lance un partie ? Exemple comme tu dit a la place de d'avoir mélé géneral mettre iSnipe ?
 

killer5980

Membre
Jun 15, 2011
99
0
431
Sur un monde imaginaire :p ps:noobi
Bonjour a tous quand a pas un dossier mod dans la racinde mw2 j"en cree un apres je copie collez le dossier que j'ai telecharger je mais ca par exemple: je veut zombie apocalyps=fs_game mods/Zombie_Apocalypse;map_restart mais apres je lance ca ne fait rien quelqun peut m'aider svp merci de votre reponse cordialment killer5980
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Euh, la réponse est dans l'énoncé. Tu dis que le mod s'appelle zombie apocalyps, et tu mets: fs_game mods/Zombie_Apocalypse;map_restart .

Il n'y a pas comme un problème là? Primo tu as mis une majuscules (ou vois tu qu'il y a besoin d'en mettre une?! :lol:)
Et secondo, purquoi tu colles un tirets bas? Il n'y en a point besoin! ^^

En espérant t'avoir aidév ;)

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------
Dis moi si cela fonctionne après cela ;)
 

killer5980

Membre
Jun 15, 2011
99
0
431
Sur un monde imaginaire :p ps:noobi
Mais ou on le met Zombie.iwd dans le dossier mod?

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Merci le probleme c'est que ZOmbie.iwd qui et dans le fichier bien sur dois se metre dans le fichier main mais merci comme meme iron man et aussi Modernlobby
 

luffyjohan

Membre
Jun 28, 2011
8
0
421
Bonjour, désolé pour le UP, mais moi aussi je ne peut plus jouer au mod depuis la mise à jour d'il y a 2 mois ! Même message d'erreur : uncknow comand "noooop" !

Je précise que moi aussi j'ai était "exclus de MW2" (psk je cheaté contre les boots pour le fun:), mais quelques temps plus tard débani je ne sait comment !

Je ne sait pas s'il y a une façon de résoudre le problème, mais j'aimerai bien lol :)

PS : je crois que "nooop" veut dire NAAAAAN !
 

thomas83s

Membre actif
Oct 28, 2010
134
0
441
j'ai vu sur le forum d'ateriwnet qui on bloquer la commande pour abu il me semble ...
ralala
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Oui thomas tu as bien raison TOUT le monde est interdit d'utiliser la commande fs_game mods/.... et les autres pour etre hote c'est alteriwnet qui a bloker les commmandesparce qu'il y a eu un abus de pouvoir avec les commandes voila c'est tout.

Mais est-ce que quelqun c'est quand est ce sa va revenir ???:non:

Merci
 

thomas83s

Membre actif
Oct 28, 2010
134
0
441
aucun idee c'est bien chian qu'on puisse plus lancer les mod sa donner du fun au jeu ...
 
Status
Not open for further replies.