[15/07/2011] Hack v2.2 FC par SkyHackers STW + playername & Fly & Speed ​​& Bugs corrigés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Oui stp mes le lient de téléchargement et euh avec quoi on injecte sa je veux dire si tu a un injecteur prècit stp ?
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
trop cool sa fonctions merci pour ton lient sa n'a rien donner je me suis pas fait chier j'ai était sur un lient de téléchargement tout con alors aller sur sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et download une fois le hack télécharger vous le mettez dans C:/Programme file/z8Games/Crossfire une fois le hack dans C:/............... vous ouvrez en tant admin ( VISTA ) Enjoy les gars vous faite insert ( on/off le menu du hack ) :) voila j’espère vous avoir aider avec se mini tuto :) au faite y a bcp plus de hack dans le hack ^^ je vous laisse le découvrir :)
a au faite voila le lient virus totale pour les nom confiant:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 10h43 ----------

Un petit merci ne fait pas de mal :)
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ba en faite sa veux dire je croit que tu paye pas quand tu utilise ton arme si non euh si le hack fonctionne pas c'est pck en faite il faut vite entrer dans un serveur vite dans un channel dans une room join game et activer un ou deux hack après sa marque hack tools has been detected vous faite ok et c'est bon et hackeur une foit que tu telecharger tu fait extrer ici ( sur ton bureau ) apres tu prend le fichier OverKill et tu me sa dans C:/Programme file/z8games/crossfire apres sa tu ouvre en tant admin ( VISTA ) et voila le hack s'injecte tout seul apres noublie pas d'entrer vite dans un serveur, vite dans un channel, room faire join game activer un ou deux hack après le hack tools has been detected vous faite ok et voila enjoy un pti merci ne vous feras pas de mal :) voila si vous avait un blem je peut aider par team viewer voila sur seux bon jeu :)
 

{Hackeur²

Membre
Jun 13, 2011
18
0
421
jlai compresser et je pouvez extraire mais s ama mit acces refu
se



aide moi par team viewer
 
Last edited:

Toubab

Membre
Jul 15, 2011
43
0
311
Mettez le fichier dans votre dossier z8games/crossfire.

Ensuite clique droit dessus çà ouvre le jeu avec la fenetre de hack.

Faites la touche insert pour afficher/masquer cette fenetre.

Arrivé sur un serveur un message va s'afficher : "hack detected" n'appuyer pas sur ok mais sur la touche HOME. puis changer de serveur et c'est parti allez où vous voulez ;)
 

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
moi jai fait ouse que vous avec dit jai juste une question esce normale qque quand j'appui sur home l'image se fiche ? si oui cb de temps faut t'il attendre merci de repondre?
sur se bon weekend

---------- Message ajouté à 04h00 ---------- Le message précédent était à 02h59 ----------

sava ton hack et cool sauf quese le seul hack qui me fait bug a mort je peut meme pas jouer samequick direct de la partir telment que je lag xD me bon bien jouer puor se hack
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
a lol haccker une foit que ta la DLL du hack et le hack juste en dessous lol tu prende les deux tu clic dessus tu reste clic dessut tu glisse sa sur ton bureau tu prend pas la DLL tu prend le hack tu le mes dans C:/programme file/z8games/crossfire tu ouvre en tant admin et voila :)

---------- Message ajouté à 06h05 ---------- Le message précédent était à 06h04 ----------

merci buteur :)
 

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
bon jour voilat juska aujourd'hui 16 heur le hack marcher tres bien sans aucun souci apret je me suis deco et vert 18 jai voulu le remetre et sa a pas marcher commment faire merci avous ????
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
si sa te dit Hack tools has been detected x1 (2) un truc comme sa tu appuyé sur la touche en haut de fin ok la touche qui se trouve juste en haut de fin voila :) un pti merci si sa ta aider
 

Rayan3E

Nouveau membre
Jul 22, 2011
2
0
301
Salut bon je suis nouveau sur ce site et je voudrais trouver de bon cheat sur CF
Bref j'ai test le cheat mais lorsque j'entre dans une partie même quand je fais "start" il est marqué: hack tools has been detected et là CF se ferme alors je comprend pas pourtant j'ai tous bien fait j'ai mis le cheat dans le dossier de CF et tout et tout et sa continue à me faire sa alors voilà je suis venu trouver ma réponse.
Que dois-je faire pour que le hack marche svp??
 
Last edited:

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
alort ecoute quand le message hack tools has been detected fait home a coter de insert et clik pas sur ok voilat surceux bonne soirée
 

manz666

Membre Banni
Oct 9, 2010
26
0
426
vénérer les dieux du hack il on toujour raison moi je suis une merde fini ses sur

vous ètes trop fort vous kiffe grave des vrais champion du hack

mais bon ne vous géné pas pour faire des plainte a mon sujet

je suis vraiment a bout de vous sincèrement vous me faitte ragé au plus haux point


ça fait du bien de se défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Bonjour je le télécharge ou ?
Je suis sur une page anglaise avec des vodéo et tout mais je télécharge ou ?
 

Nidall

Nouveau membre
Jul 24, 2011
3
0
301
Ne telecharger pas se hakk, j'ai essayer de le telecharger et voila mintenant j'ai perdu a conte a causse de ce pu*** de hakk
 
Status
Not open for further replies.