TERMINE VENTE 150M à vendre sur Draconiros

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Taifu

Taifu

Nouveau membre
19 Août 2021
2
0
21
32
Discord
Fuu#4741
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Yo je veux vendre mes kamas sur Draconiros
j'ai 150m dispo au moment de la mise en ligne de l'annonce, vous pouvez me contacter sur Discord pour discuter du prix / du moyen de paiement : Taifu#4741
569464cb296e21e870170d136ed97af6
Edit:
Message aux acheteurs/revendeurs : je suis pas le client donc il est hors de question pour moi de donner les kamas en premier, ou de passer par un "middle man" ou quoi que ce soit d'autre, merci de votre compréhension

Dernière édition:
Chauve-souris

Chauve-souris

Marchand Populaire
Level 3
Level 2
Level 1
2 Nov. 2020
185
5
229
26