TERMINE 150M A VENDRE SUR HECATE et multiserveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Bonsoir,

Je vends mes kamas sur le serveur Hécate au prix de 2 euros/Million. beaucoup me dirons que mon prix est au dessus des autres, hé bien je m'en fiche :désolé: . Allez voir sur vibrant ou autres vous verrez que ce n'est pas si chère...
Sachez que je suis un vendeur honnête on peut procéder Million/Million par exemple, même si ça risque d'être long :lol:
Je ne prend que via paypal, pas d'échange pas d'autre moyen de paiement merci !
Pas de possibilité de négocier, les prix sont les prix... Par contre j'offre le transfert à partir de 25M de Kamas.

Sur PAYPAL, je n'offre pas non plus les frais de transfert... Donc quand il s'agit de 10 euros, je ne veux pas recevoir 9,56 par exemple...

Je sais que je suis assez strict, mais je vends des Kamas durement gagnés et donc je ne tient pas à les brader...

Cordialement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Up !!

Last edited:

bender83

Membre
Oct 23, 2011
72
0
311
Mdr et tu crois que nous les € on les gagne pas durrement mdrrr arrete de penser que tu es seul, si on aurai tous la possibilité de gagné des sous facilement (comme la vente de kamas on le ferrai) au lieu de se lever chaque jour pour un taff de merde...

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
50% d'éval positives?
Hm j'aimerais avoir des retours de ce vendeur si possible.

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Tout d'abord je n'oblige personne à acheter mes kamas encore moins à aller travailler pour me les acheter, je dis juste que je ne les braderai pas, et je pense que j'ai bien raison... Enfin bref encore un qui a raté sa vie ^^
Ensuite je ne répond pas... Désole d'avoir une vie ^^"
Enfin veuillez m'envoyer un message privé ça sera plus simple, tout ceux qui m'ont contacté en privé ont reçu une réponse de ma part.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

PS: 50% d'évaluation...
Ah oui ! Un gros rageux qui m'a mis une note négative car je l'ai dénoncé pour ces arnaques après je fais million par million donc quelle arnaque ?
Enfin bref s'il vous plait arrêtez de polluer mon post avec vos commentaires, parfois inutiles...

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
Ta réponse un tant soit peut agressive ne risque pas d'attirer d'éventuels acheteurs premièrement. Ensuite, lorsque l'on voit un vendeur à 50% d'éval. positives, qui pose des conditions très strictes dès le début et surtout aucun feedback des 1ers potentiels acheteurs, on a quand même le droit de se poser un minimum de questions.
C'est pas une raison pour limite agresser tout ceux qui sont septiques.

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Septique -> je dirais Parano... On dirait dans vos commentaires que je suis le plus grand truand de CG3.
Eventuels clients -> La plupart ne sont là que pour semer le doute sur les vrais potentiels acheteurs, autrement dit pourrir mon poste...
Demain j'ai une livraison vous verrez bien que je suis pas un arnaqueur u__U"
Maintenant je ne répondrai à aucun commentaires ne concernant pas la vente.
En cas de récidive, je ferais intervenir un modérateur pour que me laisse vendre tranquillement mes kamas.

Cordialement.

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
Faut arrêter de voir le mal partout, on émet juste quelques réserves étant donné qu'on ne sait rien de toi. Bref, je t'ai envoyé mon skype par mp.

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

Superbe vendeur sympatique, rapide et généreux (j'ai même eu le droit à un accoût c'est pour dire), je recommande fortement!

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Reste 122M, dont 52 millions de réservés pour ce soir dépêchez vous =)

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
c'est fait.

Alors maintenant je ne veux que des envoies par cadeaux parce que les gens qui me litige, ce n'est vraiment pas sympas !!!!
Quel honte je vous jure.

Duter

Membre
Sep 22, 2012
60
0
206
48
J'ai envoyer 60 euros par cadeau j'ai même le screen et il me fait croire au litige donc vendeur qui arnaque . Alors que j'avais pris 19 M avant et maintenant des qu'il y a une grosse somme il arnaque bizarre . Arnaqueur

Mar 14, 2011
571
0
922
J'ai acheté 25M à skotty, échange très bien passé !
Je recommande ce vendeur, +1

Last edited:

mindy

Membre
Jul 13, 2012
25
0
201
Salut je voudrais t'acheter des kamas ajoute moi sur skype xaxled je suis dispo pour 25m

Duter

Membre
Sep 22, 2012
60
0
206
48
Pareil pour moi 19 M acheter et il ma arnaquer 60 euros soit 30M et mainetannt je n'est même plus les 19M donc on vera quend il vas se co .

Status
Not open for further replies.