TERMINE 150M A VENDRE SUR HECATE et multiserveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
LOL mais stop déconner les mecs tu m'as litige 50 euros, encore ça dans le cul bah cimer !!! Et puis entre les mecs qui litige et un autre qui fait fort quand même ! je m'explique:

Le mec me dit je t'achète tes karmas, je lui fais voir mes kamas et dit c'est bon je t'ai envoyé l'argent alors je reçoit rien sur paypal, et je reçoit un email pratiquement comme paypal qui dit que cette personne m'a envoyé X€, ça m'a paru bizard et j'ai capté que c'était un email fake ...
Il ne faut pas croire ce que l'on nous dit les acheteurs sont encore pires que les vendeurs, normal qu'il n'y a plus de bon vendeur ...

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 21h44 ----------

Alors Evatronic, j'espère que tu ne t'en sortira pas comme ça. Je me suis expliqué avec paypal ne t'inquiète pas...

J'en est marre de cette vente interminable, où les problèmes ne s'arrêtent jamais...

mindy

Membre
Jul 13, 2012
25
0
201
Très bon vendeur, tout l'échange c'est passé réglementairement, pas de soucis, 24 m achetés dont 1m bonus pour le transfert.
Je te remercie beaucoup skotty62 de ton honnêteté et tous ceux qui disent qu'il arnaque sont simplement des pauvres clochard :x.

Merci et bonne journée

Evatronic

Membre
Aug 18, 2012
23
0
201
31
ce mec c'est un arnaqueur attention et en plus de ça je suis pas le premier a me plaindre !

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Evatronic va voir ailleurs maintenant j'effectue mes ventes à des personnes de confiances et qui se passent très bien tu vois =)

mindy

Membre
Jul 13, 2012
25
0
201
Evatronic j'suis désolé mais tu dit trop n'importe quoi !
Tu veux juste gâcher la vente de skotty si tu veux je link des screens pour les gens qui croient qu'il arnaque comme toi !

Evatronic

Membre
Aug 18, 2012
23
0
201
31
le mec il sait que sont stock de toute manière il vas se vendre, pourquoi pas arnaquer quelqu'un entre temps. Il ma voler 20€ et je vais recup 50€ pour la peine et ça j'en suis sur a 100% ;) l'arnaqueur arnaqué :)

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Moi je dis faîtes attention à Evatronic il m'a déposé 5 litiges pour récupérer son argent et de plus il n'a que 33% d'évaluations positives...
Après c'est moi qui raconte n'importe quoi. Les escroc comme toi ça me bouffe qui se permettent de m'arnaquer et de pourrir mon poste en même temps ...

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

Je vends mes kamas sur le serveur Hécate au prix de 2 euros/Million.

Sachez que je suis un vendeur honnête on peut procéder Million/Million par exemple, même si ça risque d'être long ^^
Je ne prend que via paypal, pas d'échange pas d'autre moyen de paiement merci !
Pas de possibilité de négocier, les prix sont les prix... Par contre j'offre le transfert à partir de 25M de Kamas.

Sur PAYPAL, je n'offre pas non plus les frais de transfert... Donc quand il s'agit de 10 euros, je ne veux pas recevoir 9,56 par exemple...

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Mp moi par messages privés avant tout, en m'envoyant votre skype =)

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

up !!!

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

.

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Je me permet d'intervenir sur se topic car visiblement se que fait un roll back n'a pas l'air assez clair pour certains :

Si après le rollback alors que vous y avez acheter des kamas, vous n'avez plus les kamas acheter, alors les kamas c'est lui qui les as recu

Maintenant si lui il dit qu'il n'a plus que 26m, sa veut simplement dire que après la rollback il a reçu tous les kamas qu'il vous avait vendus, et qu'il les a revendus

OU BIEN Tout simplement qu'il a les kamas et donc qu'il ment.
OU ENCORE Que c'est vous qui mentez et qui profitez du fait qu'il y est eu la rollback pour chercher a gagner des kamas :noel:

Sachez que les kamas ne disparaissent pas par l'action du christ.
Se que je veut dire c'est que les kamas sont forcement quelque part, et a un moment donner il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.

Contacter le support ankama ne vous serviras selon moi a rien (il vous faudras expliquer pourquoi un inconnus a qui vous n'avez jamais parler in game vous a envoyer 20m, et lui devras s'expliquer sur pourquoi il donne 2x m a plusieurs personnes) (qu'il utilise un compte ou plusieurs)

Apres rappelez vous d'un truck, dans se genre de business temps que l'on ne se fait pas remarquer sa peut marcher un moment, mais si l'on attire le support sur nous pour nous "aider", ils vont vite voir des transactions "curieuses"

Un exemple simple : On peut être un criminel en fuite qui est rechercher dans plusieurs pays, vous balader sans soucis, et un beau jour se faire contrôler par la police pour un feu stop abîmer, et suite a une vérification d’identité vous faire accompagner ou il se doit ;)

Je ne me met pas dans un camp ou dans l'autre, se qui est sur c'est qu'il y en a qui mentent ;)

gogo590808

Membre
Feb 28, 2012
38
0
306
34
entièrement d'accord, pour ma part je n'ai pas eu les kamas, c'est donc le vendeur qui à tout récupérer.

JE DÉCONSEILLE CE VENDEUR QUI EST PEU SCRUPULEUX !!

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

AU pire on met son numéro sur jeuxvideo.com sur les forums tant qu'il rend pas les kamas pour rigoler :p

Evatronic

Membre
Aug 18, 2012
23
0
201
31
Paypal ma rendu 50€ aujourd’hui, je te remercie pour les 15m offer :)
L'ARNAQUEUR ARNAQUé :p

ssx1234

Marchand
Aug 29, 2011
264
0
922
Montpellier
yop,

je t'ai acheter des kamas ce vendredi 02 novembre or il y a eu un rollback dofus et j'ai donc perdu tous les kamas soit 4M que tu ma vendu.

Aurais tu l'amabilité de me le rembourser ( sachant que tu ne paye rien car ils sont revenu dans ton inventaire comme si rien ne s'était passer).

Notre échange s'est effectué le vendredi 02 novembre a 22h30 et le rollback a eu lieu entre le jeudi et le vendredi jusqu'a 00h30.

SSX

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
33
Salut,
je suis sur le serveur hecate, je t'achete tes kamas à 1.50 euros le million. Et je t'en achèterais régulièrement si la confiance règne.
De plus, je peux te payer en argent de poche par paypal, ce qui évite que je puisse te litige.No arnaque garanti.

Si tu es intéressé, contact moi par MP.:)

Status
Not open for further replies.