17 minutes de Gameplay Battlefield 4 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Bf de la simu :mdr1: , Bf est clairement arcade basé sur du réalisme , tout ce qui si trouve si retrouve irl .

Battlefield ce n'est absolument pas de la simulation, c'est autant arcade que CoD, Arma c'est de la simulation oui.

BF3 de l'arcade :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

J'aime bien car j'ai vu un message sur le topic qui dit "Je m'étais bien amuser sur tel jeu pourtant par rapport au précédent il y avait pas beaucoup d'ajouts" etc.. par contre quand on mitraille CoD sur le fait qu'il y a pas de nouveaux graphisme, vous êtes là les gars :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Chez pas qui a pris le gameplay mais le mec sait pas jouer, la qualité est juste horrible (1080P)
et je viot aucun changement apar peut etre la campagne mais le multi va être le meme.

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Chez pas qui a pris le gameplay mais le mec sait pas jouer, la qualité est juste horrible (1080P)
et je viot aucun changement apar peut etre la campagne mais le multi va être le meme.

C'est un testeur de chez EA, ils y jouent jamais à leur jeux là bas, comme chez Activilol. Le mec qui à fait la vidéo à du joué à 2 -3 jeux dans sa vie.

Enfin bon, si t'était pas au courant de sa, maintenant si :)