Aide 1v1

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
Je poste les victoires/défaites et screnn avec

Premier 1v1 : Ryuu vs soso900

Sur 3 match : 2 match gun : Ryuu winner / 1 match sword : ryuu winner
score : 2 gun : 4-0(leave) - 10-4(rm) / 1 sword : 7-1(leave(surement déco))

soso si tu veux encore 1v1 j'suis dispo

Match rm :

Match sword :

à qui le tour???

Dernière édition:
soso900

soso900

Level 2
Level 1
25 Oct. 2011
37
0
311
48
Pas de DECO tkt juste lumière qui c'est allumé j'ai pris panique et j'ai leave mais bon je te dit pour changer les score marquer la car sa me fait pitier revien demain je pourrais game a fond la je peux rien faire

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

Et c'est pas cool de profiter pour déjà mettes des scores avant même les parties je t'ai dis je peu pa jouer SRX car mes parents risque de m'entendre .:( mais bon tu fais ce que tu veux après .

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
Pas de DECO tkt juste lumière qui c'est allumé j'ai pris panique et j'ai leave mais bon je te dit pour changer les score marquer la car sa me fait pitier revien demain je pourrais game a fond la je peux rien faire

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

Et c'est pas cool de profiter pour déjà mettes des scores avant même les parties je t'ai dis je peu pa jouer SRX car mes parents risque de m'entendre .:( mais bon tu fais ce que tu veux après .

peut importe, t'aurais du attendre demain, dans tous les cas sa aurait rien changé, j'te montrerai sa demain tkt

soso900

soso900

Level 2
Level 1
25 Oct. 2011
37
0
311
48
Ouep moi aussi par contre le sword je veux le refaire vu que je connais ta game en sword je vais test le 10-0 par contre en gun je sais que je vais perdre . :)

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
si quelqu'un est encore dispo pour un 1v1, cmon

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 01h30 ----------

Finalement, j'arrête pour aujourd'hui, demain 17h celui qui veut me 1v1, il m'add ami cg3

Syntality

Syntality

Membre Banni
6 Sept. 2013
38
0
131
Wastechester.
Le jour où un petit homme de Cg3 sera fort sur S4 League .. Ça sera le jour ou je balancerais mon pc par la fenêtre.
Pourquoi ne pas vous faire un petit tournois de " Qui est le plus fort de Cg3 ? " une bonne dose de suspens , à oui une dernière chose les 1v1 j'espère que vous avez pensé à les faire en DM et non en TD , sinon c'est useless.. x:
Si ça vous tentes j'organise et le vainqueur pourra me 1v1 ! Si il a le niveau .. o:

Bonne chance. x)

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Le jour où un petit homme de Cg3 sera fort sur S4 League .. Ça sera le jour ou je balancerais mon pc par la fenêtre.
Pourquoi ne pas vous faire un petit tournois de " Qui est le plus fort de Cg3 ? " une bonne dose de suspens , à oui une dernière chose les 1v1 j'espère que vous avez pensé à les faire en DM et non en TD , sinon c'est useless.. x:
Si ça vous tentes j'organise et le vainqueur pourra me 1v1 ! Si il a le niveau .. o:

Bonne chance. x)

[Message en bleu] :
Tu peux alors, déjà le lancer par la fenêtre car à ce jeu je suis très fort, gun et sword, c'est pas parce que on est sur CG3 qu'on est forcément nul ;)

[Message en rouge] :
MERCI ! Enfin une personne qui comprend que le 1 versus 1 TouchDown est complètement inutile ! Quand tu fais un 1 versus 1 tu fais des DeathMatch, là, on voit vraiment ton niveau ! MERCI enfin une personne qui comprend !

cafe1231

cafe1231

Membre Banni
17 Fév. 2013
821
0
221
Ryuu a moi pseudo ig : Difool2 , on le fait mtn en swords .

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456

Bonne chance. x)

t nul? personnellement moi j'suis bon

et justement pas tout le monde fait du 1v1 dm, pour sa que je préfère faire sur une map TD basique où tout le monde y joue donc ST2 car en sword sur azit lol

Dernière édition:
A

Adriao

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Août 2011
1,688
0
602
[Message en bleu] :
Tu peux alors, déjà le lancer par la fenêtre car à ce jeu je suis très fort, gun et sword, c'est pas parce que on est sur CG3 qu'on est forcément nul ;)

[Message en rouge] :
MERCI ! Enfin une personne qui comprend que le 1 versus 1 TouchDown est complètement inutile ! Quand tu fais un 1 versus 1 tu fais des DeathMatch, là, on voit vraiment ton niveau ! MERCI enfin une personne qui comprend !

Paye ta modestie :mdr1:

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
chabilo 1v1 stp j'veux voir ton level
sinon quoi de mieux que la modestie, si on est réellement bon pk ne pas s'en vanter, j'suis le plus fort personnellement haha

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Juin 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
[Message en bleu] :

[Message en rouge] :

*On voit ton niveau en DM plutôt car TD et DM sont complètement différents surtout en 1v1

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
Sa dépend, si t'es comme moi à avoir train pendant 1 an entier avec le meilleur joueur 1v1 TD, c'est sur qu'en jouant en DM tu seras bad mais c'est vrai que d'un côté sa peut aussi montré le niveau du joueur, dm ou td.(même si je penche plus pour le DM)

pod(AP) vs Ryuu(PEN) : 1 match / gun / winner : Ryuu 10-2

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Juin 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sa dépend, si t'es comme moi à avoir train pendant 1 an entier avec le meilleur joueur 1v1 TD, c'est sur qu'en jouant en DM tu seras bad mais c'est vrai que d'un côté sa peut aussi montré le niveau du joueur, dm ou td.(même si je penche plus pour le DM)

pod(AP) vs Ryuu(PEN) : 1 match / gun / winner : Ryuu 10-2

J'étais pas full AP non plus hein xD

R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
[I]Pod;1374388 à dit:
J'étais pas full AP non plus hein xD

Pour sa que j'ai pas précisé full, haha un smash pen aller mdr
sinon bon match apple, j're ce soir celui qui veut 1v1

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
chabilo versus Ryuuzaki.
chabilo winner [ 10 - 7 ]
Screen :
505341S420140422195403.jpg

Dernière édition:
Syntality

Syntality

Membre Banni
6 Sept. 2013
38
0
131
Wastechester.
Ryu , ne t'inquiète pas je suis Syntality le pgn'ems !
Ryu un jour viendras ou tu pourras avoir .. La force .. Une grande force .. ! °-°

[S]hin

[S]hin

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2014
1,594
0
161
Tahia Dz.
Azy compte banni, plus d'ap, sp en mousse, pas de set, des lag, et biensur, je prend le fumbi, j'ai plus d'sp, il e SPAM de stun PS, pour me faire un push donc je peux pas cancel. Bref, j'en ai marre des ban

Hey pddooooo y'a ta mère sur les pub de CG3 :UltimClash:

Syntality

Syntality

Membre Banni
6 Sept. 2013
38
0
131
Wastechester.
Oui yéyéyéyéyéyéyéyéyé !

Shin tu sais quand tu prends le fumbi il te reste toujours de la force en toi .. Sans SP tu peux passer ! GRACE A LA CONFIANCE EN TOIIIIII ! x°

Dernière édition:
R

Ryuuzaki.

Membre Banni
18 Août 2010
1,636
0
456
bien joué chabilo, j'avais pas eu le temps de screen et je post les victoires après contre Shin, j'continue les 1v1 tout t'à l'heure

[S]hin

[S]hin

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2014
1,594
0
161
Tahia Dz.
Dans 3 jours, je suis ready, mon compte est dé-ban !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses