TERMINE 2 échange compte urban rivals vs autres jeuxx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dols

Membre
Jan 2, 2013
16
0
201
échange compte urban rivals vs autre jeuxx

bonjour j'échange mon compte urban rivals lvl 21 avec une estimation à plus de 600.000 clintz.
J'ai des cartes cr comme tanaereva, robb, après j'ai pas mal de cartes rare comme kolos,des cartes de clan ulu watu...

le compte comporte 14 crédits.
169 personnages.
1 deck sans restriction sauf double basé sur la puissant difficilement battable: 1 koloss, 1 ambre, et après 6 ulu
2 decks elo: dont classsé 1130 mais peut aller beaucoup plus loin.

Le screen arrivera plus tard ou je l'envoie par mp.

je recherche un compte sur un autre jeux.

Skype: Tider77.

Merci^^

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

up plz

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

up
 
Last edited:

KAYLICE

Membre Banni
Jan 4, 2013
5
0
201
Compte Urban rivals largement largement largement meilleur contre items dragonica (atlas) ou PAYSAFCARD à voir en privé pour le prix.

Skype : sunaxy
 

waltou37

Membre
Mar 23, 2012
24
0
301
35
tours
jerimarlay, ne rentre pas en contact avec kaylice, c'est un arnaqueur, un escroc, un enculé, tout ce que tu veux, il te passera jamais les cartes, le compte, il t'entubera d'argent puis te lachera en disant qu'il ne faut pas faire confiance aux mecs de cheat game

alors va chercher un compte aupres d'une autre personne
 

Jerimarley

Membre
Feb 6, 2013
8
0
201
Euh... Okay waltou merci ^^
De toute manière je prend le compte avant l'échange et pas l'inverse, la valeur de l'argent est toujours supérieure, c'est comme ça que ça marche.
Désolé pour toi. Simplement pour info, il t'a piqué combien?
As-tu demandé un ban ou porté plainte?
 

waltou37

Membre
Mar 23, 2012
24
0
301
35
tours
justement j'ai contacté un membre du staff sans réponse mais je vais recommencer, avec celui qui me répond constamment

10 euros, mais bon d'hab je me fais jamais avoir, mais là pour le coup
 
Status
Not open for further replies.