2 Armes Illimité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:


Présentation

Comme le dit le titre... J'ai trouver un petit "bug" pour avoir ses deux premiere armes en illimité

Ce qu'il vous faut déjà:

-Cheat Engine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-[Revelation] Next Gen Id Changer http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/revelation-next-gen-idchanger-139968/

-Un Bypass (celui de cycos) pour "Bypasser" C.E
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/bypass-pour-ce-et-pour-les-cheats-en-autoit-140660/

Tuto

1/ Lancé le Bypass en admin, Injecté Le Dll du bypass
2/ Ouvré S4 League, et lancer le
3/ Un message devrait pop "Bypassed"
4/ Lancé Cheat Engine, Cliqué sur le petit ecran et choisisser S4 League
5/ 1299600001=>21001
6/ Acheter 2 Arme Force Pack
7/ Quitté S4, Cheat engine, et relancer S4 league
8/ Arrivé a l'ecran des channel entré dans votre inventaire, injecter La Dll de "Revelation Next Gen..." et changer le skin des 2 arme Fp que vous avez acheter.
9/ Voila Maintenant ces 2 arme seront illimité.


Ps: Acheter avec cheat engine les arme Fp seulement pour 5 heure puisqu'ils seront illimité

Ps2: Les 2 armes achetés ne perdront pas de temps d'utilisation seulement lorsqu'il ne sot pas sous leur apperence normal grace a un IDM

Ps3: Je suis sur que cela marche car j'ai tester sur different ordi et cela fait 1 semaine que je joue avec des arme de duré de 5Heure

Ps4: Euh non... La PS4 sort a Noel :P

Désolé Si le tuto est mal expliqué mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un mélange de cheat engine et IDM, et que les heures d'utilisation ne défilerons pas tant que l'arme est sous sont skin AP.
 
Last edited:

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
Merci mais [Revelation] Next Gen Id Changer [Revelation] Next Gen IDChanger ne marche que pour peux de personne :X

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

Sinon on vera bien si sa marche au pire prend une video/des screens STP ;)
Sinon on va te faire chier avec : FAKE ...
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
non mais normal que sa affiche illi vue que tout les idc affiche le Skin + illi --'
not work .
 
F

fayz94

Pfff même chez moi il marche pas le révélation (win 7 32bits)
Alors j'espère qu'il marche pas, que ce soit un fake haha :p
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
simple , moi aussi sa m'arrive c'est une sorte de bug é_è j'ai une arme de 6 heure sa fait 5 jours que je l'ai x)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu joues toujours avec eux car l'item manager enlève tout tes équipements, et sachant que la durée des armes ne diminue que dans les match, bah c'est totalement normal, et puis la durée illimité tu ne peux la voir qu'en utilisant l'ID Changer.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
La durée des armes ne diminuent que pendant les match, et avec l'item manager, qui enlèvent les armes pendant le match, c'est normal que la durée reste la même.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Akius je trouve que tu est sage de prendre ton temps d'expliquer ! tu est un dieu D: !
Sinon , j'ai pas le temps pour ta signature j'ai des paypal a ... é_- tu vois ? xD
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Bon savez quoi jen est rien a branler jai voulut vous partager quelque chose que je trouver bon a savoir et avec ste communauté a chié a toujours vouloir rabaisser les gens...
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Bon savez quoi jen est rien a branler jai voulut vous partager quelque chose que je trouver bon a savoir et avec ste communauté a chié a toujours vouloir rabaisser les gens...

Je résume ton message comme je le résumerais a n'importe qui :

En gros, quand on utilise l'item manager et bah sa fait comme un item manager sa baisse pas la durée des équipements !



Et nous on te réponds que oui sa baisse pas la durée parceque c'est le bute de ce programme..
De plus tu ne vas pas aller loin avec des insultes
 

Briisingr

Membre
May 17, 2013
9
0
201
Sa marche avec les armes Ap genre SubMachinGun Shark ou CounterSwordCrew ?
Si oui pas besoin de le prouver mais si tu pouvais mettre une petite vid"o montrant les différentes étapes rapidement sa aiderais les débutant en informatique comme moi :)
Sinon un gros GG pour tes sujets c'est très utile ! :)
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
En gros, quand on utilise l'item manager et bah sa fait comme un item manager sa baisse pas la durée des équipements !
Et nous on te réponds que oui sa baisse pas la durée parceque c'est le bute de ce programme..

Bah si c le but du programme pk lautre il dit not work au début...

Sa marche avec les armes Ap genre SubMachinGun Shark ou CounterSwordCrew ?
Si oui pas besoin de le prouver mais si tu pouvais mettre une petite vid"o montrant les différentes étapes rapidement sa aiderais les débutant en informatique comme moi :)
Sinon un gros GG pour tes sujets c'est très utile ! :)

Un des rare spécimen de ce fofo, je ferait une vidéo ;)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
--' tu fait croire que sa permet d'avoir les arme en illimité , Or , il n'y a aucune duré plus(+) mais uniquement le idc ( pas idm vue que sa change que skin ) qui permet d'équiper sans équiper le set / arme .
Et puis tu vois les arme illi si tu les change car c'est l'idc qui on vas dire importe ... Change ... value comme sa ... bref je sais pas comment expliquer ... ASTROPILOT HELP ME MON TWADUCTEUW CHEWI !!!

Bref .
 

Ayah

Membre
Apr 18, 2013
87
0
211
26
Sur mon lit
Je veut le dire !

*S’échauffe*
Mon enfants , non est bien trop bette pour être le fils d'Iroto ,
enfin bon, Ce logiciel =} IDM
Te permet de les gardez illi , car il utilise le temps des armes directement en
jeu....

Traduction : Retire IDM , regarde si c'est Illi.
Traduction n°2 : Fake
Traduction n°3 (La plus drôle)
Je me suis fait banne avec 3 compte (Je ne c'est pas pourquoi....)

C'est la dernière foit que je teste l’astuce d'un noob...

Titre du Poste : Itemps Illi Avec l'IDM


Je suis conne , c'est même pas des traduction ^^'
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Je vien de re-re-re-re-re-re-re......-test je sais pas comment vous avez fait pour vous faire ban...
 

elioman

Membre
Dec 29, 2012
17
0
206
33
Akius et Mangaka vous avez dit tous se que je compté dire ^^' merci je perd moins de temps :P , utilisé un cheat avant de rejoindre un serveur peu ban rapidement maintenant alors faite gaf ! mais ton idée est bien jute que c'est un trompe l’œil ,comme ils dise :).
sinon si tu utilise itm sans stoppé sa "marchera" pour toi ;) .
a oui au lieu d'utilisé cheat engine tu peu aussi bien utilisé olympuse shop hak qui est plus simple d'utilisation :).
Sur cela merci comme même d'avoirs poste ton idée, qui par d'une sympa-tique envie de partagé une trouvaille :D .
 
Status
Not open for further replies.