2 Galerie De Reborn De moi :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Bonsoir je viens de termine 3 Galerie je vous les présenter

si vous vouler me donner des conseil pour que je les améliore je suis prêt a les attendre :)

Voici mes Galerie :

768405Sans_titre_19.gif
Avec Un C4D

674687Sans_titre_15.gif
Avec 1 C4D

592231Sans_titre_20.gif
Aussi avec C4D

Voila Cordialement [P]ika

Bonne Nuit ! :)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Je commence avec photofiltre je fait enregistrai sous après je go Photohops Cs5 et je le modifier avec quelque outil ^^ bon je suis débutant alors je essaie de faire mon possible x)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
bah déjà faut tu a PhotoFiltre juste pour faire un truck je fait le dire en bas
Pour PhotoFiltre : Tu mais le C4D un exmple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-1 : Vous prenez 1 C4d faut le mette sur un Nouveau DOssier ^^ truck genre 600/200 Pixel
Après Vous prenez votre image de Votre Personnage un Render
Vous Aller Dans 'Edition' Vous Aller Sur Copier 'mieux de faire sur le logiciel Photofiltre ' ( je conseil )
Après vous Le Coller ^^ Après Vous le Enregistrai Sous Sur le Bureau ( Exemple ) Fin Pour photoFiltre

-2 : Aller Sur PHotohops CS5 vous aller Dans 'Fichier' Après dans ' Ouvri' Après aller Sur 'Bureau' Cherche Votre Dossier Après Aller dans 'Filtre' Aller Dans 'Artistique' 1er Que Vous Voyer ^^
Après aller Dans 'Barbouillage' après vous voyez des Dossier du Genr "Texture" ou " Contour" ^^ Après Vous Choisie 1 Qui Sera Bien ^^ Appuis sur ' OK ' Après Dans 'Fichier ' après Dans ' Enregistrai Sur le Web.... ' Faite Enregistrai Après Aller Ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après Go ' Parcourir' Et Voila go Cherche Votre Dossier Appuyer sur Envoyer Et Voila


Fin De L'aide xD
 

shruidia

Membre
Dec 23, 2009
25
0
902
30
leplayze a raison

Vous devriez plus incruster le render Grace a des outils tel que l'outil doigts Pour que le render rentre mieux dans le fond ^^