• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

2 Galerie De Reborn De moi :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Bonsoir je viens de termine 3 Galerie je vous les présenter

si vous vouler me donner des conseil pour que je les améliore je suis prêt a les attendre :)

Voici mes Galerie :

768405Sans_titre_19.gif
Avec Un C4D

674687Sans_titre_15.gif
Avec 1 C4D

592231Sans_titre_20.gif
Aussi avec C4D

Voila Cordialement [P]ika

Bonne Nuit ! :)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Je commence avec photofiltre je fait enregistrai sous après je go Photohops Cs5 et je le modifier avec quelque outil ^^ bon je suis débutant alors je essaie de faire mon possible x)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
bah déjà faut tu a PhotoFiltre juste pour faire un truck je fait le dire en bas
Pour PhotoFiltre : Tu mais le C4D un exmple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-1 : Vous prenez 1 C4d faut le mette sur un Nouveau DOssier ^^ truck genre 600/200 Pixel
Après Vous prenez votre image de Votre Personnage un Render
Vous Aller Dans 'Edition' Vous Aller Sur Copier 'mieux de faire sur le logiciel Photofiltre ' ( je conseil )
Après vous Le Coller ^^ Après Vous le Enregistrai Sous Sur le Bureau ( Exemple ) Fin Pour photoFiltre

-2 : Aller Sur PHotohops CS5 vous aller Dans 'Fichier' Après dans ' Ouvri' Après aller Sur 'Bureau' Cherche Votre Dossier Après Aller dans 'Filtre' Aller Dans 'Artistique' 1er Que Vous Voyer ^^
Après aller Dans 'Barbouillage' après vous voyez des Dossier du Genr "Texture" ou " Contour" ^^ Après Vous Choisie 1 Qui Sera Bien ^^ Appuis sur ' OK ' Après Dans 'Fichier ' après Dans ' Enregistrai Sur le Web.... ' Faite Enregistrai Après Aller Ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après Go ' Parcourir' Et Voila go Cherche Votre Dossier Appuyer sur Envoyer Et Voila


Fin De L'aide xD
 

shruidia

Membre
Dec 23, 2009
25
0
902
30
leplayze a raison

Vous devriez plus incruster le render Grace a des outils tel que l'outil doigts Pour que le render rentre mieux dans le fond ^^