/!\ 2 Small/!\trainer OutGame ~RaC~ Sk'ynz [NO NEED BYPASS]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Je rejoins Akius sur ce point là, je doute vraiment que quelqu'un puisse créer un bypass pour le moment.

Mais sinon ça serait sympa de mettre des screens du trainer.

Last edited:

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Je ne veux pas entré dans cette Jolie dispute mais quelqu'un aurait l'amabiligence d’offrir un Bescherelle a Bisbishi ???
Sincèrement,​

Quoi ? Tout le monde lui fais des reproches sur L'ORTHOGRAPHE et tu veux qu'on offre un bescherelle ? Un bescherelle c'est pas pour l'orthographe mais pour la conjugaison. Va revoir le nom de tes outils en langue française, pour l'orthographe c'est un dictionnaire qu'il faut --'

Je spoile moi commentaire

Last edited:

Primø

Membre actif
Apr 20, 2013
462
0
742
ホーム
1402864973-sans-titre.png

Epic :mdr1:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Pour le coup ça il le fait exprès, donc évite de le souligner car c'est une manière fun de te dire de rien :)

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
C'est pas pour aujourd'hui , ni même pour demain votre bypass , je ne doute pas de Roy (Il débute , mais débute très bien) Mais plus des membres de la team qu'il a recruté , tous ne sont pas des perles et en particulier certains .
Tu aurais peut-être due recru chez les Anglais cela t'aurais rapporter plus je pense .
Mais bon à voir comment la team se dev (je ne critique que peut ).

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Ruao doute comme tu veux de tout la team mais le jour ou je vais posté le bypass je vais pas me gêné pour vous faire faire passé pour les plus grand débile de cg3 toi et astro et akuis
cordialement Moi ;)

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Moi aussi je peux piquer un bypass privé, C/c le code et mettre mon nom en bas à droite, je dis pas que c'est votre cas mais c'est pas une " vrais " preuve ^^

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Hum , comment dire ... On ne peut partager ce que nous ne possédons pas , c'est un fait .
Cela peut-il nuire à nos vies ?! Cela peut-il nous engouffrer dans un profond désarrois auquel personnes ne pourras échapper ! Cela appellera-t-il le chaos ?! NOUS NE POUVONS PAS JUGER ! Mais moi je dis non . Déso ... c'est cause de c'matin (les personnes ayant 17-18 ans comprendrons xD).
M'enfin , je critique je critique , mais je ne me base que sur une analyse (qui , je pense, est probablement fondée sur des faits) et donc vous pouvais très bien me surprendre (astro, akius moi mais aussi des centaines de personnes , bien que cela reste peut , voir même très peut probable) .
M'enfin Je m'en arrête là pour le sujet , bonne chance .

:neserelispascarilalaflemme:

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Le bypass ne sortira pas
tout simplement méme si je le sort il diront quil n'est pas de moi il restera donc privé

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Je ne comprends pas pourquoi Ruao pourrit tout les post...

Sur ce merci du partage :)

Status
Not open for further replies.