2011 Full undetected Mw2 Aimbot+Wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
Bonjour à tous !

Je vous présente la nouveau cheat proposé par mes soins.



status : INDETECTABLE


- Caractéristiques :

Aimbot
Wallhack
Esp BOX
Auto Quick Scop
Nosmoke
Noflash
Nosky
Et bien plus !





-----------


Tutoriel d'utilisation :


╠═►Allez sur le lien mentionné plus bas pour télécharger le cheat comprésser en .rar
╠══►Extraire le Cheat avec winrar sur votre bureau ou dans un dossier
╠═══►Double cliquez sur l'application du cheat nommé cheat mw2.exe
╠════►Un loadder s'ouvre, cliquez sur injecter, alors votre cheat sera injecté dans un des drivers soit disant essentiel au fonctionnement de l'ordinateur, ce qui le rendra indectectable.
╠═════►Lancez le jeux Call Of Duty - Modern Warfare 2 (multiplayer)
╠══════►Une fois sur un serveur , préssez la touche "Inser" , alors un menu s'affichera vous permettant de régler le cheat
╠═══════►Have Fun And Enjoy
╠════════► Bientot un Site et de Nouvelles Vidéos


- téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- vidéo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----------

Scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Aug 11, 2011
680
0
742
hum attendez !

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent était à 08h57 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 08h59 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

je ne sais pas du tous la !
et j'ai pas envie de test pour une fois donc bon ^^'

---------- Message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent était à 08h59 ----------

ha un petit truc qui peut être intéressant !
Il a crée un post dans la section cod 7 20 minutes après !

"Cheat Cod7 Aimbot+Wallhack"
 

poirepeche

Membre
Sep 26, 2010
44
0
566
Omg ya un mec qui peut dire si il marche ou pas ? avec au moins une image des points d'honneur et un bon rank?
genre ricard ou iron man ?


Edit: Nan! Moi je suis en grève !!! :lol:

trololololololol