250 M sur MANY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Salut je souhaiterais te prendre déjà 10M voir plus plus tard^^
Mon skype: jujulu67
assez urgent merci ;D
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Bonjour, j'ai vu que vous êtes canadien et donc que vous n'avez pas les mêmes horaires que moi, c'est donc pour vous demander quand est-ce que qu'il serait possible de faire l'achat, avant ce soir si possible.

---------- Message ajouté à 08h24 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Temps de transaction vraiment long..
Paye hier soir mais paypal met 10 ans a faire apparaître le payment et donc je peux pas avoir les kamas...
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Temps de transaction vraiment trop long je déconseille pour le moment.
Paye y'a 3 j et toujours rien, très peu présent aussi, dernière co y'a 2j
 

KyuuShuu

Membre Banni
Dec 5, 2012
34
0
211
29
Tu ma effectivement envoyer un premier virement de 30 euros que j'ai rembourser car je le voulez en cadeau j'attend toujours ton virement via cadeau , sans cela je ne peut t'envoyer les kamas , tu me déconseille ? Tu ma conseiller a un de tes amis qui ma même mis une évaluation positive car lui ma bien envoyer les argent , Tu t'enfonce de plus en plus dans ta connerie .
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
J'ai dis pour le moment... Car temps de transaction vraiment très long.
J'ai voulu maintes et maintes fois de prouver ma bonne foie en te montrant des screens des paiements.
J'ai conscience que tu as déjà été arnaqué mais bon...
En tout cas ce que je déconseille surtout c'est paypal qui de France vers Canada est une véritable merde.
Cordialement

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Voilà a nouveau le screen de mon activité paypal.
2 payment
1 normal et 1 en cadeau d'où le 10,59.
Pas de remboursement apparaît du premier payment.
Et bien sur pour reste dans le privé j'ai caché nom de famille de toi et moi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!