Aide 2min=1piece

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

F

fayz94


Yop !​


Voilà une petite astuce pour pour se faire des pièces rapidement.
Pour cela équiper vous :
-d'une Turret
-Une heavy machine gun
-Une lightning gun ou autre...
Créer une room Scénario, choisissez le stage 8 et courez direct sur le rocher à gauche pour que l'ennemi ne puisse vous touchez.
Et là décharger vos munitions sur lui.
That's all
Vous devriez mettre 2 min en moyenne.

La vidéo n'est pas de moi donc l'astuce n'est pas de moi non plus.
Je ne fais que partager.

PS: Mettez moi un merci si ce n'est trop vous demandez, merci
(^-^)/

[YOUTUBE]http://youtu.be/4YNo7ZQscP8[/YOUTUBE]
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu fais comment si il invoque ses heal et que ta plus de munition? :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Moi j'aimerai bien faire le stage 8 avec quelqu'un ici qui pourrait cheat sur un rerol :x Sa serais cool :3
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Moi je prend 1 minute avec damage x2 donc en gros jme fais des piece vite fait
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Le mieux c'est d'être à plusieurs comme ça pas de manque de munitions ni quoi que ce soit
 

Mino952

Membre
Apr 8, 2011
41
0
431
27
Ca marche j'le fait en 2 mn super mec merci !

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Par contre quand il invoc ses heals c'est impossible de l'battre pas assez dmunitions :'(

EDIT : Prendre une bombe pour tuer ses heals a distance ;) , ça marche super

Petite astuce : Viser au niveau de l'abdomen pour mettre que des criticals ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Bon je vais vous dévoiler la technique qui je pense est la meilleurs, faire le boss avec un pote (soit 2 personnes) et une des deux personnes prends une bombe, ça devrait largement suffire pour les heals.
 
Last edited:

Mino952

Membre
Apr 8, 2011
41
0
431
27
Ca se fait très facilement tout seul, prend une lightning machine gun , une turret et bombe, regarde la vidéo c'est très simple
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
De toutes façons au pire si t'a du mal tu prends un bot et tu le fait tourner la nuit, t'aura les 60 pièces le lendemain matin (enfin, si il y a pas de bug :noel:)
 

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Aujourd'hui mini patch de l'IA de la mother (il y avait un bug pour qu'elle n'invoque pas ses heals) maintenant elle recule plus qu'avant quand elle rencontre un mur pour pouvoir lancer son attaque.


Il faut savoir que son IA fait qu'elle tentera majoritairement de vous mettre un coup au corps à corps qu'à distance (c'est connu mais bon mieux vaut prévenir que guérir) donc placez vous assez près d'elle sans pour autant être à la portée de son coup donc même si elle recule grâce à la maj d'IA elle ne sera jamais à une assez bonne distance pour vous claquer un spell(oui je sais ça fait très LoL).
 
Last edited: