COD-MW2 2nd Aimbot ESP AlterIwNet 1.3.37 a++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Voici un ESP pour AlterIwNet :

Comment le faire marcher ??

-Dezipper l'archive et double clickez sur RunMe.bat
-Ouvrez AlterIwNet en mode fenetrer
-Activez ou desactiver les options que vous voulez

Descriptions :

F3: Crosshair
F4: Explosive Esp
F5: Aimbot
crosshairs.
F7: Knifebot
F8: Autostab
F9: Triggerbot
F10: Radar
F11: Box Esp
F12: Snapline

Screenshot :

2wcg19h.jpg


Virusscan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat in-game

Lien Multiupload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
37
En forme ;); Merci !

EDIT : Il n'y à pas ce fichier "RunMe.bat" mais ClikMe.bat, c'est celui-ci qui vaut ouvrir ? Si oui quand je press les touches F... IG rien ne se passe.
 
Last edited:

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
37
Quand je suis ig et je press les touches ça marche pas :/ Alors que quand je lance alter en haut de la petit fenêtre ou il faut cliker sur ok, il me mette en transparance f1 display, f2 je sais plus quoi f3 crosshaire ainsi de suite. Savez vous pourquoi ?
 

divistern

Nouveau membre
Jan 17, 2011
2
0
421
Yow, je ne comprend pas une fois que j'ai ouvert winzip j'ai "Clickme.bat", je clique dessus et une appli s'ouvre ils me disent "press key" j'appuis sur les touches et l'appli part et il ne se passe rien sur mw2 Help ^^

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Ils me mettent "the system cannot find the path specified" se qui veut dire "Le système ne peut pas trouver le chemin d'accès spécifié" pourquoi ??
 

divistern

Nouveau membre
Jan 17, 2011
2
0
421
Comment ?? =)

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Ah ça marche que sur Vista ou Win7 ?
 

93miky

Membre
Dec 1, 2010
13
0
426
43
ça marche sur alterIWnet, avec l'histoire du "Steam authorization failed", et le ban de 6 heures?
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
maintenant ils détectent dès que tu cheat tu as: Echec de l'autorisation Steam
t'es obligé de faire la manip qu'on peut trouver ici:

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=22725

Mais à chaque fois que tu cheat sa va te refaire le problème

ps: faites comme moi ^^ Je trouvais plus aucun plaisir a utiliser l'aimbot , wallhack et toute la compagnie donc je me suis remis a jouer "honnêtement"
et je me suis rendu compte que c'est plus cool de jouer sans cheat ;)
 

foudre

Membre Banni
Aug 9, 2010
63
0
431
Le fichier est à mettre dans la racine du jeu ^^
cheat assez puissant mais pas très pratique a mon goût.
Mais merci quand même peut toujours servir.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut à tous,

D'abord pour répondre à certaines questions, j'ai trouvé le même cheat sur un site anglais et ce programme fonctionne sous AlterIW. Pour ce qui est de compatibilité avec xp, y en a pas ! :lol:

Le lien du site ;) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon merci de l'avoir posté ici, sur l'autre site c'est galère j'arrive pas à m'inscrire ! :pleurer:

:bye:

J'ai testé, marche à merveille ! Merci beaucoup !! Mais l'aimbot ne marche pas, pas grave, c'est cramé sinon ... :lol: Je peux jouer sur les serveurs "sécurisés", mais j'utilise "Window Title Changer", je ne sais pas si cela change quelque chose. :hap:
 
Last edited:

LoGiiKillS

Nouveau membre
Feb 14, 2011
2
0
421
comment fait on pour mettre alteriwnet en mode fenetre sachant que j'ai une version crackée est ce que le aimbot marchera dessus ?
 
Status
Not open for further replies.