3è Guerre Mondiale ? La corée menace les états-unis d'amérique ! No fake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Plop ,

Pour ceux ayant une grotte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En gros , la corée a reçu le feux vert pour balancer des têtes nucléaires sur les USA ...

Si vous connaissez le programme de l'Otan , ça fera comme en 40-45 , tout les pactes d'alliance contre les autres pactes ....

Ce que je me demande c'est pourquoi ils veulent attaquer les USA ?
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Il faut préciser, il vont balancer la tête nucléaire sur 2 îles Américaines et sur la Corée du Sud et le Japon, et c'est grave, les gens prenez ça au sérieux.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oh wait... PAS LA COREE DU SUD Y'A COOKIEZI LA-BAS (ET PAS LE JAPON Y'A PLEIN DE JOUEURS D'OSU LA-BAS !) :(
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Avec l'avancé technologique, si sa lance des nuke, la planète est finis, déjà qu'elle à du mal a tenir, alors si ces con s'amuse a faire les mariole, bah BOOM
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
sa sert à rien ! Vue que sa ne conserne pas la france pas tant que la france est pas en danger on s'en fou ! :D
 
I

imadoooooo

sa sert à rien ! Vue que sa ne conserne pas la france pas tant que la france est pas en danger on s'en fou ! :D

tu t'en fou ? et touts les autres gens qui vont mourir tu t'en fou aussi ? et le faite que les effet de cette guerre arriveront tôt ou tard chez toi tu t'en fou aussi ?

si sa se trouve, si une guerre nucléaire se déclenche, on aura droit a assister a un scénario bien tragique : l'hiver nucléaire... un peu comme dans metro 2033 pour ceux qui ont jouer ;)

1.jpg

1366_768_20100104121315193189.jpg


on vivra tous sous terre et la surface sera un lieux très hostile et dangereux
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Agant il n'y a pas de BTG

ça à était annoncée ce matin à la TV de la Corée du nord
Ils ont finit de s'armer et sont prêts à attaquer l'amerique avec des armes nucléaire

Ce qui risque de déclencher une 3ieme guerre mondial :o et celle la elle ne sera pas très drôle...

Ce que je me demande c'est pourquoi ils veulent attaquer les USA ?

Car se sont les plus puissant, suffit de les finir et le monde est a eu

Ditacteur :p
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Les usa à eux seul ne sont pas puissant ... USA-Europe = Puissance dévastatrice , j'ai juste l'impression que les alliances sont forgé par la religion.
 
I

imadoooooo

Les usa à eux seul ne sont pas puissant ... USA-Europe = Puissance dévastatrice , j'ai juste l'impression que les alliances sont forgé par la religion.

je crois que tu voulait dire + ?... et sinon t'a dit aussi que les alliances sont forgé par la religion, alors comment explique tu l'alliance usa-israël ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je ne pense pas que l'on puisse comparer cela à la deuxième guerre mondiale mondiale. Déjà, les pays seront plus frileux de rentrer en guerre à cause des armes nucléaires. De plus, le principal allié de la Corée (et seul ?) la Chine n'a pas l'air de cautionner ce que fait la Corée.

Il faut savoir que chaque nouveau "Président" de la Corée du Nord a pour habitude de provoquer la Corée du Sud et ainsi les USA pour affirmer son autorité auprès des militaires, c'est une sorte de rituel.

Kim Jong-un, s'il venait à attaquer la Corée du Sud (réellement, pas uniquement un navire) se retrouverait seul, je pense.
Son prédécesseur avait bien aussi titillé les nerfs des américains en faisant des essais nucléaires (je crois) afin d'être en "position" de force lors des négociations avec les USA (il me semble).

Donc pour moi, Kim Jong-un serait bien idiot de déclarer la guerre étant donné la force de frappe des USA et leurs grandes quantités de missiles.
Je parie que dans quelques mois, on en parlera plus.

Ce texte n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça très vrais :p
 
I

imadoooooo

Je ne pense pas que l'on puisse comparer cela à la deuxième guerre mondiale mondiale. Déjà, les pays seront plus frileux de rentrer en guerre à cause des armes nucléaires. De plus, le principal allié de la Corée (et seul ?) la Chine n'a pas l'air de cautionner ce que fait la Corée.

Il faut savoir que chaque nouveau "Président" de la Corée du Nord a pour habitude de provoquer la Corée du Sud et ainsi les USA pour affirmer son autorité auprès des militaires, c'est une sorte de rituel.

Kim Jong-un, s'il venait à attaquer la Corée du Sud (réellement, pas uniquement un navire) se retrouverait seul, je pense.
Son prédécesseur avait bien aussi titillé les nerfs des américains en faisant des essais nucléaires (je crois) afin d'être en "position" de force lors des négociations avec les USA (il me semble).

Donc pour moi, Kim Jong-un serait bien idiot de déclarer la guerre étant donné la force de frappe des USA et leurs grandes quantités de missiles.
Je parie que dans quelques mois, on en parlera plus.

je trouve qu'il a raison. Mais si mes info sont juste, c'est la russie qui détient la plus imposante partie des tête nucléaire, peu on la considéré comme alliée des usa ?
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Si sa parle aux info TF1 je pense que on peux commencer a s'inquiéter, sinon je pense pas.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je trouve qu'il a raison. Mais si mes info sont juste, c'est la russie qui détient la plus imposante partie des tête nucléaire, peu on la considéré comme alliée des usa ?

Les USA ont des anti-Missiles nucléaire et on des armes bien meilleurs que la Russie comme contrôler le temps et pouvoir envoyer une tempette en corée du nord
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Ptain on dirait que c'est limite que certains se chient dessus ici sérieusement la corée du nord c'est de la grosse merde on la détruit au pire :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
N'oublions pas, que maintenant, on peut créer une bombe de + de 50 mégatonnes.
Soit un champignon d'une hauteur de 65km (soit ~7 fois l'Everest), tout réduits en cendre dans un rayon de 5km , des gens brûlés au 3eme degré dans un rayon de 20km et des bâtiments détruits dans un rayon de plus de 30km...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Loin de là, la Russie n'a jamais fait copain-copain avec les USA et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

La russie , n'est pas débile hein , ils demandent certe à la corée de revoir ses propos , mais jamais ils balanceraient leurs têtes ...

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

n'oublions pas, que maintenant, on peut créer une bombe de + de 50 mégatonnes.
Soit un champignon d'une hauteur de 65km (soit ~7 fois l'everest), tout réduits en cendre dans un rayon de 5km , des gens brûlés au 3eme degré dans un rayon de 20km et des bâtiments détruits dans un rayon de plus de 30km...

multi kill
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse